Bruxelles-Belgique Formation avec Muci5 (Mariann Palfi) à Bruxelles

coucou ma biche

je l 'avais dit mariann est EXCEPTIONNELLE


fais lui un gros bisous de ma part a ma tite palinka:wub:

et amusez vous bien :wub:

Te l'avais dit que tu regretterais po hihihihi

Remets le bonjour à mariann de ma part et profitez au max les filles

les bisous ont été transmis, les filles ! Et oui, je ne regrette absolument pas la venue de Mariann !

Voilà pour moi c'est terminé ! Je suis trop contente de ma formation !!!
Dommage que le 3ème jour n'était pas du one stroke.. Sinon je faisais les 3 jours tellement enrichissant !
Un grand merci à Nathalie (némesis) et à Mariann Palfi !!! Contente d'avoir fait connaissance avec les autres filles~ J'en garderai un très bon souvenir =p

Ravie que cela t'aie plu ! C'était très chouette ! Ravie de t'avoir rencontrée ! bizzzzzzzzz

Toutes les bonnes choses ont une fin et cette formation est donc terminée...

Je tiens encore à remercier Mariann pour son infinie patience et qui a réussi à comprendre qu'à un moment donné je me trouvais dans un état proche de la catatonie! mais j'ai repris du poil de la bête et, perso, j'étais prête à continuer jusqu'au bout de la nuit... enfin au moins quelques heures supplémentaires!:ok:

Némésis ton accueil est toujours si chaleureux et convivial qu'on pourrait vite en devenir addict!

Maintenant que j'ai les bases (et pas n'importe lesquelles!) et tout le matériel, je n'ai plus la moindre excuse pour ne pas continuer à m'entraîner à l'aquarelle que je trouve vraiment belle, même si parfois avec mes 2 neurones 1/2 je la trouve un peu complexe!

Sans oublier le one-stroke avec lequel je suis définitivement réconciliée!

Je viens de passer trois jours intensifs, agréables et certes un peu fatigants, surtout pour quelqu'un dont le crédo est "le week-end je me repose"...:king:

Sur ce je crois que je vais passer une super et longue:ange:!

De rien pour l'accueil, miss, c'était avec plaisir ! Meme les imprévus de taxis :ok:
 
ne m oublie pas si elle reviens :)
 
Haut