@@ formation nail art avec Mariann PALFI (muci5) les 26 et 27 mai 2011 (78) @@

ozvane78

Super experte
bonjour à toutes et à tous !


J'ai l'honneur d'inaugurer la première session de formation peinture/one stroke de Mariann ! Vous avez pu déjà voir beaucoup de ses magnifiques réalisations sur le forum et je vous remets ci-après plusieurs photos de son travail et vous pouvez aussi consulter sa galerie facebook ici : Lien externe : {www.facebook.com/album.php?id=645229394&aid=89568}

:
à mon domicile à GUYANCOURT (78280) dans les Yvelines près de Versailles

Quand :
les jeudi 26 et vendredi 27 mai 2011 de 9H30 à 17H

Programme :
1 jour niveau 1/débutant
1 jour niveau 2/avancé

Prix :
130€ la journée

Nombre de places par jour : 5

La peinture et les capsules seront à disposition des stagiaires. Seuls les pinceaux ne seront pas fournis. Possibilité de les acheter sur place (à préciser avant la formation).
Un acompte de 40€ (par jour de formation) sera demandé pour bloquer les réservations. Le solde sera payable sur place le jour de la formation.

N'hésitez pas si vous avez des questions !!
 

Pièces jointes

  • mariann capsules.jpg
    mariann capsules.jpg
    56.9 KB · Affichages: 269
  • pink hibiszkusz.jpg
    pink hibiszkusz.jpg
    46.4 KB · Affichages: 214
  • IMG_0021 - Copie - Copie.jpg
    IMG_0021 - Copie - Copie.jpg
    53.9 KB · Affichages: 168
  • photo for the copmetition.jpg
    photo for the copmetition.jpg
    46.9 KB · Affichages: 183
  • mariann 2.jpg
    mariann 2.jpg
    35.4 KB · Affichages: 200
  • mariann pink.jpg
    mariann pink.jpg
    46.8 KB · Affichages: 176
Re : @@ formation nail art avec Mariann PALFI (muci5) les 26 et 27 mai 2011 (78) @@

ne passez pas à côté de cette formation les filles... Mariann à beaucoup de talent !!
 
Re : @@ formation nail art avec Mariann PALFI (muci5) les 26 et 27 mai 2011 (78) @@

Coucou Françoise ,

Je viens juste de voir ce post ( grace à Annaelle :love1:)

J'ai envie de retenir le vendredi pour moi mais je ne peux pas te donner confirmation de suite ... Si tu reussis à avoir toutes les places , ce sera tant mieux et tant pis pour moi grrrrrr

On se tient au courant

Gros bisouuuu

P.S : Les filles , allezzzz y , cette nana a un talent fou :clap3:
 
Re : @@ formation nail art avec Mariann PALFI (muci5) les 26 et 27 mai 2011 (78) @@

il y a bcp de filles intéressées déjà... j'attends ta confirmation ou pas Diane mais il est vrai que les places sont limitées car ce n'est pas si grand chez moi !!

bizzzzzz

PS : mais j'aimerais vraiment te rencontrer ... au salon le w-end prochain ??
 
Re : @@ formation nail art avec Mariann PALFI (muci5) les 26 et 27 mai 2011 (78) @@

coucou Francoise on peut faire juste 1 jour? et c'est que one stroke? merci bizzz
 
Re : @@ formation nail art avec Mariann PALFI (muci5) les 26 et 27 mai 2011 (78) @@

oui Mily... tu peux faire une seule journée et c'est un mélange peinture et one stroke les 2 jours !
 
Re : @@ formation nail art avec Mariann PALFI (muci5) les 26 et 27 mai 2011 (78) @@

il y a bcp de filles intéressées déjà... j'attends ta confirmation ou pas Diane mais il est vrai que les places sont limitées car ce n'est pas si grand chez moi !!

bizzzzzz

PS : mais j'aimerais vraiment te rencontrer ... au salon le w-end prochain ??

J'ai bien envie de te dire Oui Françoise mais ce qui m'embete c'est que je fais une formation one stroke sur deux jours avec vlada qques jours avant celle ci !!! Donc je me demande si ce sera utile pour moi à nouveau meme si je sais que chacune forme differemment ...

Si j'ai bien compris , ce sera 1 er jour peinture et 2eme jour one stroke ?

Si c'est le cas , les filles qui opterons pour le one stroke , ce ne sera pas en debutant nespa ?

Non , je ne serais pas au salon le week end prochain pcq je me suis mal organisée et le pire c'est que je risque d'etre sur paris ( à voir ) , je recupere qqun à Roissy ... Bref ! C'est dommage mais des salons , il y'en aura toujours :clap3:, heureusement !!!
 
Re : @@ formation nail art avec Mariann PALFI (muci5) les 26 et 27 mai 2011 (78) @@

moi jai compris one stroke et dessin les 2 jours il y a que le niveau qui change c'est ca? zzzzzzz :)
 
Re : @@ formation nail art avec Mariann PALFI (muci5) les 26 et 27 mai 2011 (78) @@

moi jai compris one stroke et dessin les 2 jours il y a que le niveau qui change c'est ca? zzzzzzz :)


Oui Mily... tu as bien compris !!

Diane, peinture ET one stroke sur les 2 jours ! 1er et 2ème niveau !!
 
Re : @@ formation nail art avec Mariann PALFI (muci5) les 26 et 27 mai 2011 (78) @@

Oui Mily... tu as bien compris !!

Diane, peinture ET one stroke sur les 2 jours ! 1er et 2ème niveau !!

Oh làààà et comment elle va s'organiser pour enseigner si les deux modules sont vus en meme temps ? Et pire encore , à des niveaux differents ?

Bon , je pose trop de questions hein mais meme si je peux venir seulement pour vous voir , çà me suffira ( oui c mon reve de vous voir et le vôtre aussi nespa ? hihihiihihihih )

Ecoute Françoise , je te dis çà tres viteeeeeeeeeeeeeeee , mais surtout , ne refuse aucune participation à mon avantage stp !!!

Bisouuuuu
 
Re : @@ formation nail art avec Mariann PALFI (muci5) les 26 et 27 mai 2011 (78) @@

Merci à toutes pour votre intérêt !!

LES RÉSERVATIONS SONT CLOSES !!!!
 
Re : @@ formation nail art avec Mariann PALFI (muci5) les 26 et 27 mai 2011 (78) @@

bon bah tanpis pour moi et tant mieux pour les filles !!! éclatez vous bien ! :)
 
Re : @@ formation nail art avec Mariann PALFI (muci5) les 26 et 27 mai 2011 (78) @@

Changement de programme: Billet TGV en poche direction Paris pour le 27 mai :happydance:
yesss vivement... Merci Francoise ;) bizzzz :30-niceeyes:
 
Haut