Formation beautynails novembre 2009 Marseille

Re : Formation beautynails novembre 2009 Marseille

Oh non j'y serais plus et tant mieux. Je suis déçu en fait non car je le savais mais comme je voulais voir le gel et la résine et je pouvais pas prendre plus dune semaine. Mais si tu peux lannuler et allé ailleurs. G une copine qui a fait sa formation chez tania ( le palais de l'ongle) 15 jours et je pense que c mieux.

Alors aujourd'hui Spa ce matin une fille a refait sur moi ce qui était décris dans le catalogue bn et sur le livre de cour qu'il donne. Et laprem pareil mais je lai fait a une fille sur ses pieds. Voiliiiii en une demi journée on aurai pu tout faire. La prof a fait les massages avec moi et c tout elle a vérifie la pause de vernis et c tout.

Je suis désolée si j'en démotive certaine mais payer 600€ pour avoir des modèles ça fait un peu cher.
 
Re : Formation beautynails novembre 2009 Marseille

Comme je te plains ma pauvre...

J'ai l'impression de me relire il y a deux ans
 
Re : Formation beautynails novembre 2009 Marseille

OOh ma pauvre...

20 élèves, abusé.
Absence de modèles, comment progresser?

Pffff.... Et dire que la marque après refourgue aux élèves du matos hors de prix ...
 
Re : Formation beautynails novembre 2009 Marseille

pff beauty nails mareseille c des voleur moi méme je lai vue et gvite annuler ma formation dsl pour toi miss
 
Re : Formation beautynails novembre 2009 Marseille

Oh non j'y serais plus et tant mieux. Je suis déçu en fait non car je le savais mais comme je voulais voir le gel et la résine et je pouvais pas prendre plus dune semaine. Mais si tu peux lannuler et allé ailleurs. G une copine qui a fait sa formation chez tania ( le palais de l'ongle) 15 jours et je pense que c mieux.

Alors aujourd'hui Spa ce matin une fille a refait sur moi ce qui était décris dans le catalogue bn et sur le livre de cour qu'il donne. Et laprem pareil mais je lai fait a une fille sur ses pieds. Voiliiiii en une demi journée on aurai pu tout faire. La prof a fait les massages avec moi et c tout elle a vérifie la pause de vernis et c tout.

Je suis désolée si j'en démotive certaine mais payer 600€ pour avoir des modèles ça fait un peu cher.


quel dommage !
Tanya a une tres bonne reputation quand à la qualité de leurs gels, pour la formation je ne sais pas je pense qu'elle est bien mais que les filles sont quand meme nombreuses
J'espere que tu vas sortir de ta formation avec quand meme toutes les bases, apres il n'y a pas de secrets c'est avec l'entrainement que tu progresseras aussi bien dans la qualité de ton travail que dans la rapidité
Je te souhaite une bonne continuation
Je souhaite faire ma formation chez framenails, 2 semaines, maxi 4 stagiaires, si on m'accepte son financement je serais la plus heureuse lol
biz
 
Re : Formation beautynails novembre 2009 Marseille

je me suis renseigné chez Framenails et ils m'ont envoyé le programme, et il y a 3 jours de théorie! je trouve que c'est beaucoup! puis ensuite tu t'entraine pas dessuite sur de vrai modele. ça doit être des mains en plastiques. ils disent que c'est moins stressant au début, quon se sent pas observé... puis tu es obligé de faire minimum 15 jours la bas. je trouve que 3 jours de théorie c'est trop.

par contre c'est possible d'annuler la formation beautynails si on a déjà donner le 1er cheque?,
 
Re : Formation beautynails novembre 2009 Marseille

je sais pas si tu peux l'annuler, t'as qu'à leur dire que t conges son annulé par exemple. Si non c pas à moi d te dire ce que tu dois faire Emilie, peut être que ça te conviendras, as tu déjà pratiqué chez toi, si c non vas un peu sur le site et les sites des vendeurs regarde les produits et leurs utilisations. Même si t'y vas la prof tu l'appelle autant de fois que tu as besoin.

Ce matin on a vu la déco on était 4 au début de la semaine on s'est mise autour de la prof et elle nous a montré un peu de résine en 3d, les gels, les paillettes, exactement comme l'a dit Laurie !!!!!!!

Les filles vous êtes super sympa vous avez toutes de la peine pour moi et merci !!! Mais je le savais je voulais voir la résine et le gel, maintenant je vais m'entrainer chez moi.

Par contre c vrai que les prix c pas donné un exemple l'aspirateur de table dont vous vous servez en cours ils le vendent 200 euros ht et sur nail euro discount c le même il est a 100 euros ttc ! C pas hallucinant ??

Quand on regarde de plus près la prof est la c vrai mais on paye 600 euros pour des modèles en gros. Par contre un truc de bien c qu'on a tous les produits à disposition, chez sonails à Toulon vous avez un kit de départ et vous partez avec à la fin. Les autres je sais pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut