Formation Bio Sculpture Gel

alexia2007

Nouveau Membre
Bonjour à tous! nouvelle sur le forum donc si je ne suis pas au bon endroit j'en suis désolée!
Voila dans le cadre de mon école d'esthétique j'ai suivi la formation BSG et j'ai vraiemet adoré! J'ai reçu le kit de démarrage en cadeau et je l'ai régulierement utilisé dans un cadre personnel. Ajourd'hui je souhaite me mettre à mon compte pour en faire mon métier! Hors je souhaiterais refaire une formation pour me remettre à niveau! J'ai fait une demande de renseignements directement sue le site de BSG mais pas de réponses! Ou puis je me renseigner? Y a t-il des centres de formations sur Bastia? Quel est le délai d'attente, les tarifs, les aides possibles? Merci de m'aider et merci pour vos réponses!
 
Bonjour tu connais pas un/une commercial de bsg? sinon tu l'appel direct. es tu déja as ton compte? car tu as droit a des heures de formations. et tu payes pas, a par dans tes charges après mais du coup tu paye pas. autrement appel le fafcea c'est eux qui s'occupe de sa. mais faut que tu soit a ton compte
 
D'ailleur je sais qu'il y a des formation vers chez toi car ma formatrice bsg en fait la bas..
 
Et non malheureusement j'ai perdu le numéro de ma commerciale! :-( Non je ne suis pas à mon compte c'étais uniquement pour le loisir mais uajourd'hui je souhaite me mettre à mon compte. Tu pourrais me mettre en contact avec ta formatrice? je sais pas trop ou me tourner pour faire la formation et pour me metrre à mon compte. Merci pour ta réponse!
:)
 
désolé j'ai plus son num. regarde sur le site de la chambre des métiers jcrois qu'il y a un lien pour les formations. moi jsuis tombé sur un site sa s'appellait aquiformation (mais je pense que c'est pour ma région vu que je suis en aquitaine) je l'ai est appellés et la ils m'ont donnés le num de la commercial. tu veux te mettre en auto entreprise? Moi vu que j'étais déja a mon compte j'ai rien payé. enfaite tu avance et tes remboursés par le fafcea et la commercial attend que tu sois remboursé pour encaisser tes chéques. vois peut être sur le forum il doit bien y avoir une commerciale de bsg
 
Ok merci beaucoup je vais aller voir sur le site. Mais si en étant à son compte la formation est remboursé il serais pas plus judicieux dans un premier temps de me mettre à mon compte et ensuite de faire ma formation plutot que l'inverse? Merci pour tes réponses! :)
 
coucou ce serai mieux pour toi si tu peux pas la financer toute seule. Tu as vu quelque chose sur le site ou pas?
 
Coucou oui merci! je vais directement aller à la chambre des métiers de bastia il y à des réunions d'informations ou ils pourront tout m'expliquer! je vais voir pour me mettre auto entrepreneur dans un premier temps et passer la formation BSG après. Merci pour tes réponses tu ma bien aidée! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut