formation biosculturegel

colylou

Membre récent
je voulias faire une formation chez biosculture gel car il travaille avec des gel qui donne une pose souple et la fibre de soie me parait bien... je voulais avoir votre avis avant de m'engager, qu'en pensez vous?
il est vrai que leur gel sont tres gel mais bon si ca donne de joli pose pourkoi pas
 
Re : formation biosculturegel

Bonsoir,
Je connais les produits de cette marque car une onglerie de ma région l'utilise et je me suis un peu renseignée. C'est vrai que les gel ont l'air pas mal à utiliser et le faite qu'ils restent souples me va car souvent le problème des gels c'est justement qu'ils cassent !!!
Comment se déroule ta formation ? Sur combien de jours et à quel tarif ?
Et les produits ils sont chers ????
Merci de tes précisions.
 
Re : formation biosculturegel

en fait moi il me faut trois jours car j'ai deja une formation de base donc c 200€ la journée.
pour les gel un pot de 10ml fait 48€ HTet celui de 25ml fait 108€
 
Re : formation biosculturegel

Oh ! Oh !!!!! C'est super cher !!!!!
Chez Américan Nails les formations complémentaires sont à 150€ la journée et les produits beaucoup moins cher pourtant ils ne sont déjà pas donnés !
Je paye le pot de 10g 19€ HT 40g 48€ HT et ils ont du gel souple "Soft" en 15g à 19€ et idem 40g.
Renseigne-toi bien car il y a de tout dans les formations et à tous les prix.
 
Re : formation biosculturegel

bonsoir,
j'ai fait ma formation chez eux et j'achéte leurs produits. Je suis trés satisfaite car ils sont effectivement trés souples, ils ne sont pas bio mais naturel et sans accrylique, ils se dépose sans ponçage et ils ont plus de 80 gels de couleurs. Ils sont toujours a l'écoute pour te renseigner mais par contre pour le nails art là il y a des prograis a faire. Sinon comme on dit la qualitée ce paye
 

Ca peut vous intéresser:

Haut