Formation BP coiffure a distance

GUIGUI64

Nouveau Membre
:help:Bonjour
je me presente je m'appelle guylaine j'ai 40 ans et maman de 2 petites Filles qui maintenant vont a l'ecole.
J'explique maintenant mon cas:
j'adore la coiffure ,alors il y a 5 ans j'ai passe mon cap coiffure en ecole privee ,je l'ai eu ,mais quand j'ai voulu trouver un salon ,pas assez d'experience ,ils voulaient du rendement,comment etre rentable avec juste un cap si personne ne vous donne votre chance.C'est vraiment le chien qui se mort la queue.....
Bref apres je suis tombee enceinte et j'ai passe 3 ans en conge parental sans oublie de coiffer parci par la ,aujourd'hui je cherche a nouveau un salon mais galere....je me suis dit coiffure a domicile en autoentrepreneur mais j'ai fais qques forums et sur celuici il est preferable d'avoir un BP a cause des techniques et produits ...
Bref je me dit un BP pourquoi pas .J'ai une autre solution Coiffure a Dom par franchise j'ai demande Chez VIADOM???
UN BP par correspondance en 1 an ?
est ce possible? j'ai demande a aducatel et un autre ,est ce valable ?Combien cela coute ?
J'attends vos conseils ,je veux vraiment faire coiffeuse ca me botte
aider moi donner moi des conseils SVP
 
Re : Formation BP coiffure a distance

bonjour je suis titulaire du cap coiffure comme toi et je v ais m installer a domicile d ici peu j ai appeler la chambre des metiers de ma ville de residence et il mon bien dit que l on pouvai utilisé les produits ect elle ma lu la loi par rapport au domicile nous avons le droit !!! demain je vais a la chambre des metiers justement et j irai chercher une photocopie de la loi !! voila j espere t avoir renseigné
 

Ca peut vous intéresser:

Haut