Formation Cameleon makeup design

Cyliia

Membre Populaire
Coucou, j'envisage de faire une formation de maquilleuse, je suis sur Marseille et je compte peut être la faire chez Cameleon makeup design j'aimerais avoir vos avis et eventuellement savoir si quelqu'un a déjà été formé là bas. Merci
 
Re : Formation Cameleon makeup design

je reprend ce post un peu vieux car c'est ce que je compte faire.

Je suis preneuse de tout renseignement a leur sujet
 
Re : Formation Cameleon makeup design

Je répond à mon propre poste auquel je n'ai eu aucune réponse! au moment du poste j'avais téléphoné c'est des cours individuel il me semble et c'était dans les 1000€ les 35h...donc j'ai laissé tombé!
 
Re : Formation Cameleon makeup design

:hi::eek2: merciiiiii pour ta reponse j'atendais justement la doc de leur part.

Mouai ben je laisse tombé aussi surtout que je vien de lire des sujet concernant le maquillage apparement c'est comme la manucure, on ne peut pas pratiquer sans diplome d'esthetique

c'est bien ça??
 
Re : Formation Cameleon makeup design

A non pas du tout! pour les ongles il faut un diplome de prothesiste ongulaire/certificat de competance et même parfois certaines personne ne l'on pas et pour maquilleuse c'est pareil il faut un certificat de compétance! Moi jai un bac général, je nai pas de cap esthetique et je rentre en septembre a make up for ever pour faire maquilleuse professionel! Dailleur une maquilleuse profesionnel et une estheticienne ne maquille pas de la même façon
 
Re : Formation Cameleon makeup design

ah ok tu vien d'eclairé ma lanterne et je t'en remercie.
mais bon toujours le souci c'est que contrairement a la formation de cils (1jour)
la maquillage dure plus longtemps non??
 
Re : Formation Cameleon makeup design

La mienne va durer 9 mois car c'est le programme complet mais il y a plusieurs module 1 semaine, 1mois, 3mois, 6mois tout dépend de ce que tu veux faire
 
Re : Formation Cameleon makeup design

ah ok et ou se trouve cette ecole stp.
et combien as-tu payer pour les 9mois stp ???
 
Re : Formation Cameleon makeup design

C'est make up for ever de nice mais elle y ai a Paris aussi. La formation coûte 7000€ avec le matériel. Va sur leur site il y a tout les renseignements
 
Re : Formation Cameleon makeup design

mouai nice ou paris sa me fait trop loin. impossible

oula je crois que je vais abandonner cette idée là

Merci pour tes renseignement
 
Re : Formation Cameleon makeup design

Il y a une Ecole d'esthétique l'E.T.P.E.P a Marseille a la rue de Rome qui font des cours que de maquillage. 500h, 4500€
 

Ca peut vous intéresser:

Haut