FORMATION capsule&gel Peggy sage sur paris DU 24 au 28 octobre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fantasy

spa addict
:)Bonjour,

je suis la formation prothésiste ongulaire du 24 AU 28 octobre chez peggy sage , je voulais savoir si vous aussi?:meeting:
 
Re : FORMATION capsule&gel Peggy sage sur paris DU 24 au 28 octobre

Bonsoir, je serais intéressé par cette formation.
Toi qui l'a pratiquer que peux -tu m'en dire globalement?
Merci
 
Re : FORMATION capsule&gel Peggy sage sur paris DU 24 au 28 octobre

Bonsoir, juste pour vous dire que les produits peggy sage sont pas top niveau qualité, seul les gels de couleurs sont super.
je serais toi, j'irais ailleurs ;)
 
Re : FORMATION capsule&gel Peggy sage sur paris DU 24 au 28 octobre

Donc j'ai effectué cette formation et c'etais tres bien le centre prette le materiel et les produits le temps de la formation, j'ai travaillé sur une fausse main d'abord et ensuite des modeles.
J'ai beaucoup apprécié la formatrice nous suit et explique ce qui va et ne va pas.
Je suis satisfaite!
 
Re : FORMATION capsule&gel Peggy sage sur paris DU 24 au 28 octobre

Donc j'ai effectué cette formation et c'etais tres bien le centre prette le materiel et les produits le temps de la formation, j'ai travaillé sur une fausse main d'abord et ensuite des modeles.
J'ai beaucoup apprécié la formatrice nous suit et explique ce qui va et ne va pas.
Je suis satisfaite!

Vous étiez nombreuses par formation?
Étais-tu débutante?
Et suite à la formation tu te sens à l'aise capable ou pas?
Merci pour ces renseignements!!!
 
Re : FORMATION capsule&gel Peggy sage sur paris DU 24 au 28 octobre

si tu veux faire 4 jours vas chez Vlada, Laurie83 etc... là tu es sûre de travailler avec de bons produits, tu es sûre d'avoir suivi une bonne formation et tu es sûre d'être à l'aise (si vraiment tu aimes ça, y'a pas de soucis).

désolé j'met encore mon grain mais peggy sage c'est pas top niveau gel.
 
Re : FORMATION capsule&gel Peggy sage sur paris DU 24 au 28 octobre

Alors, oui j'ai été satisfaite je suis esthéticienne à la base mais pour le gel oui je suis débutante, nous étions une douzaine a peu pres si tu veux des informations
regarde le site internet" m'dis aes formation peggy sage".
je vais bientot acheter le matériel pour m entrainer car ça rest un cout financier!
 
Re : FORMATION capsule&gel Peggy sage sur paris DU 24 au 28 octobre

Oui c'est sûre c'est un coup. Et tu trouves que tu te débrouillais bien à la suite de ce stage?
 
Re : FORMATION capsule&gel Peggy sage sur paris DU 24 au 28 octobre

Ma formation à été d'une semaine! oui pour un début ça allait ! apres il faut de l'entraînement! je sais que c'est un coût malheureusement je n'ais pas eu trop le choix il y a des formations beaucoup plus cheres que celle-ci ! qui plus est le matériel est prêté et la formation est reconnu etant donné que c'est un centre agrée!
 
Re : FORMATION capsule&gel Peggy sage sur paris DU 24 au 28 octobre

Ma formation à été d'une semaine! oui pour un début ça allait ! apres il faut de l'entraînement! je sais que c'est un coût malheureusement je n'ais pas eu trop le choix il y a des formations beaucoup plus cheres que celle-ci ! qui plus est le matériel est prêté et la formation est reconnu etant donné que c'est un centre agrée!


AUCUNE formation de prothésiste/styliste ongulaire n'est reconnu à ce jour. ce sont des mensonges. il suffit de se renseigner.
 
Ce qui est dingue quand on lit ce genre de post, c'est qu'il a des gens compétents qui prennent le temps d'expliquer aux débutants l'intérêt de faire une formation solide pour pouvoir faire du travail de qualité, et on ignore complètement leurs conseils! Des centres de formation il y en à la pelle, normal c'est super rentable pour eux car le métier est en pleine expansion! Mais des formatrices de qualité ça ne cours pas les rues et on a la chance sur ce forum de pouvoir les contacter! Il suffit d'aller sur leurs galeries pour comprendre...moi mon choix est fait. Quand je ferais ma formation, j'irai chez une artiste passionnée par son métier plutôt que dans des centres qui ne cherchent qu'à vendre leur marque! La formation dans tous les métiers est la clé de voute de la réussite! Voila fallait que ça sorte! Maintenant chacun fait comme il lui plait c'est juste un conseil avisé! ;)
 
Ce qui est dingue quand on lit ce genre de post, c'est qu'il a des gens compétents qui prennent le temps d'expliquer aux débutants l'intérêt de faire une formation solide pour pouvoir faire du travail de qualité, et on ignore complètement leurs conseils! Des centres de formation il y en à la pelle, normal c'est super rentable pour eux car le métier est en pleine expansion! Mais des formatrices de qualité ça ne cours pas les rues et on a la chance sur ce forum de pouvoir les contacter! Il suffit d'aller sur leurs galeries pour comprendre...moi mon choix est fait. Quand je ferais ma formation, j'irai chez une artiste passionnée par son métier plutôt que dans des centres qui ne cherchent qu'à vendre leur marque! La formation dans tous les métiers est la clé de voute de la réussite! Voila fallait que ça sorte! Maintenant chacun fait comme il lui plait c'est juste un conseil avisé! ;)
 
Re : FORMATION capsule&gel Peggy sage sur paris DU 24 au 28 octobre

ah une parole censée!!!!

c'est fou comment on ignore ce que je dis hein? qu'elles aillent se... j'dirais pas la suite mais elles devineront...
 
Re : FORMATION capsule&gel Peggy sage sur paris DU 24 au 28 octobre

Dites, j'ai juste posé un post à ce moment la pour savoir si il y avait des femmes qui avait suivi la même formation que moi, je ne suis pas la pour polémiquer!! et encore moi que l'on vienne sur mon poste pour critiquer s'il vous plaît !
 
Re : FORMATION capsule&gel Peggy sage sur paris DU 24 au 28 octobre

Vous étiez nombreuses par formation?
Étais-tu débutante?
Et suite à la formation tu te sens à l'aise capable ou pas?
Merci pour ces renseignements!!!
capable de quoi ???? elle sort de formation donc elle va s'entrainer

si tu veux faire 4 jours vas chez Vlada, Laurie83 etc... là tu es sûre de travailler avec de bons produits, tu es sûre d'avoir suivi une bonne formation et tu es sûre d'être à l'aise (si vraiment tu aimes ça, y'a pas de soucis).

désolé j'met encore mon grain mais peggy sage c'est pas top niveau gel.
il y a d'autres formatrices ....peut etre que tu ne les connais pas

et je ne pense pas que passer sa formation avec laurie ou vlada permet d'etre plus a l'aise qu'avec une autre
Ma formation à été d'une semaine! oui pour un début ça allait ! apres il faut de l'entraînement! je sais que c'est un coût malheureusement je n'ais pas eu trop le choix il y a des formations beaucoup plus cheres que celle-ci ! qui plus est le matériel est prêté et la formation est reconnu etant donné que c'est un centre agrée![/quote]
cette phrase ne veut rien dire car elle est fausse (pour faire simple)
ah une parole censée!!!!

c'est fou comment on ignore ce que je dis hein? qu'elles aillent se... j'dirais pas la suite mais elles devineront...
pas la peine de t'emporter comme ca..on est pas obligé de dire amen a chacun de tes coms....chacun fait comme il veut
Ce qui est dingue quand on lit ce genre de post, c'est qu'il a des gens compétents qui prennent le temps d'expliquer aux débutants l'intérêt de faire une formation solide pour pouvoir faire du travail de qualité, et on ignore complètement leurs conseils! Des centres de formation il y en à la pelle, normal c'est super rentable pour eux car le métier est en pleine expansion! Mais des formatrices de qualité ça ne cours pas les rues et on a la chance sur ce forum de pouvoir les contacter! Il suffit d'aller sur leurs galeries pour comprendre...moi mon choix est fait. Quand je ferais ma formation, j'irai chez une artiste passionnée par son métier plutôt que dans des centres qui ne cherchent qu'à vendre leur marque! La formation dans tous les métiers est la clé de voute de la réussite! Voila fallait que ça sorte! Maintenant chacun fait comme il lui plait c'est juste un conseil avisé! ;)
mais ce ne sont pas les seules en france belgique suisse etc....moi je trouve dommage que toutes les formatrices de france belgique suisse etc ne soient pas ici

Dites, j'ai juste posé un post à ce moment la pour savoir si il y avait des femmes qui avait suivi la même formation que moi, je ne suis pas la pour polémiquer!! et encore moi que l'on vienne sur mon poste pour critiquer s'il vous plaît !
elle ne critique pas la formation mais les produits ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut