Martinique-Guadeloupe-Reunion Formation chez CRISTAL LINE

marjo576

Confirmée
Pour celles qui cherchent une formation à l'île de la réunion, je vous recommande CRISTAL LINE à Saint André. Je viens de terminer la mienne sur 1 semaine, j'ai vraiment apprit le travail de qualité. J'ai apprit à utiliser différents tips, le chabblon et différents gels. De la 1ère journée à la dernière je me suis vraiment amélioré, elle explique vraiment bien la technique, de plus c'est une personne douce, gentille et très agréable.
N'hésitez pas à prendre contact avec elle!
Merci à toi CRISTAL LINE :42-baby:
 
Re : Formation chez CRISTAL LINE

Merci Marjorie !:)
Moi aussi j'ai été contente de cette semaine avec toi car tu es une élève très douée et sympathique.
N'hésites pas à me contacter si tu as besoin.
 
Re : Formation chez CRISTAL LINE

:+1: pour ce post !

On t'aime notre pascaline à nous :fier:

Et bravo marjo :p
 
Re : Formation chez CRISTAL LINE

ti coucou !!! a quand une réunion entre passionnées ???
 
Re : Formation chez CRISTAL LINE

y'a t-il un magasin où ils vendent des produits pour faire des décos d'ongles, ou vernis de bonne qualité, etc, à la Reunion?
 
Re : Formation chez CRISTAL LINE

Bonjour,

Cristal Line
53, rue Bazeilles au Tampon. On est juste à côté du magasin Leclerc au centre ville.
Tél : 0692 14 98 11
 
Re : Formation chez CRISTAL LINE

bonjour je voudrais savoir si le module de formation de 10 est complet et qu'est ce qu'on y apprend.et si il y a moyen d'avoir des aide pour paier la formation (anpe pôle emploie missions locale...) si oui comment svp merci
 
Coucou cristal pine voila je voudrais savoir si vous faite la formation sur le tampon.sil vous plait ...vue jai pas le moyen de transport pour konter sur le st denis tous les jours
 
Coucou a vous les filles.
Et coucou a cristal line voila je voudrais savoir sil y a la formation onglerie sur le tampon sil vous plait vue jai pas le moyen de transport tout les jours merci
 
Bonjour .je suis nouvelle...même si le post à déjà un moment j'aimerais avoir des info sur la formation?svp..merci...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut