Formation chez moi sur st dizier 52 besoin de 3 personnes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lolore52

Membre Populaire
FORMATION ONGLES EN GEL
Bonjour à toutes,

Comme mon titre l indique je recherche des personnes pour faire la formation avec la formatrice Maud'ongles présente sur le forum qui se déplacerait chez moi pendant 5 jours du lundi au vendredi ...

J'habite Eurville Bienville et j'ai besoin de 3 personnes pour que la formation nous coûte pas trop cher ... j'accueillerai la formatrice et vous les filles dans ma maison, ya de la place lol.

Si ca vous interesse faites moi le savoir tres vite faut que je cale les dates merciiiiii.

:infosactualite: :)

voici le blog de la formatrice et quelques sujets avec ses formations et les réalisations ...

re coucou voici l a dresse du blog de la formatrice dont je te parle sur le forum :

Lien externe : {maudongles.skyrock.com/}

Lien externe : {forum.manucure.info/formation...ina290990.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/formation...audongles.html}
 
Re : Formation chez moi sur st dizier 52 besoin de 3 personnes

Coucou, ca m'interresserais,
on est pas loin en plus lol, comme ca pas besoin d'etre logée,
Quels formation c'est ? resine, gel? tarifs,....
Et les dates lol
Merci ;)
 
Re : Formation chez moi sur st dizier 52 besoin de 3 personnes

Coucou audrey :)

C est une formation gel (zut j ai oublié de le preciser) et c est 600 euros par personne tout compris sur une semaine du lundi au vendreidi ... pour les dates elles ne sont pas fixées encore car j attends de regrouper assez de monde pour voir ... ;)
 
Re : Formation chez moi sur st dizier 52 besoin de 3 personnes

Je suppose que c'est une formation de abse, je vais voir avec Maud, si un perfectionnement peut se faire aussi, car j'ai déja eu les bases ;)

Je te tiens au courant , je te Mp
 
Re : Formation chez moi sur st dizier 52 besoin de 3 personnes

ahhh tu as deja fait une formation de base ? où çà ? avec qui ? à quels tarifs ? moi j ai qq bases car je pose depuis plusieurs mois mais je n a i jms eu de formation donc je suis pas au top du tout et j aimerais faire çà bien
 
Re : Formation chez moi sur st dizier 52 besoin de 3 personnes

up up up les filles allez je recrute lol
 
Re : Formation chez moi sur st dizier 52 besoin de 3 personnes

COUCOU ca m'interresserai aussi cette formation....il faut venir avec ses propre produits?? Combien d'heure en tout ? et y a t-il une attestation de délivré? MERCI
 
Re : Formation chez moi sur st dizier 52 besoin de 3 personnes

COUCOU ca m'interresserai aussi cette formation....il faut venir avec ses propre produits?? Combien d'heure en tout ? et y a t-il une attestation de délivré? MERCI
et bien oui faut ses produis je suppose ... formation de 5 jours je crois 32 ou 35h.... j attends d avoir les personnes sures pour voir pr les dates avec maud la formatrice... et attestation OUI.
 
Re : Formation chez moi sur st dizier 52 besoin de 3 personnes

ok tu me tiendras au courant...c'est 600 euros par personne c'est bien ca ??
 
Re : Formation chez moi sur st dizier 52 besoin de 3 personnes

ok tu me tiendras au courant...c'est 600 euros par personne c'est bien ca ??
oui voilà 600 euros ... ca fait quand mm moitié prix d une formation sur paris et on a pas le transport à payer pr le coup ... c super
tu as vu le travail de maud? g mis des liens un peu plus haut ...:littlegirl:
 
Re : Formation chez moi sur st dizier 52 besoin de 3 personnes

oui j'ai vu son travail c'est super !! pour les modeles ca marche comment faut en trouver nous meme ?
 
Re : Formation chez moi sur st dizier 52 besoin de 3 personnes

pour les modeles je ne sais pas ... je lui ai demandé j attends sa reponse à maud .... au pire c une modele chacune... moi jprendrais ma tante...
 
Re : Formation chez moi sur st dizier 52 besoin de 3 personnes

ok pour les dates tu as une petite idée? quel mois ?
 
Re : Formation chez moi sur st dizier 52 besoin de 3 personnes

audrey tu voudrais pas la faire toi la formation ????
 
Re : Formation chez moi sur st dizier 52 besoin de 3 personnes

Je ne pense pas , j'ai déja d'autres formations de prévue comme tu le sais. Apres peut etre que d'ici là , je pourrais, à voir...
 
Re : Formation chez moi sur st dizier 52 besoin de 3 personnes

je sais pas trop a part juin que je ne peux pas sinon peu importe faut juste que je le sache a l'avance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut