Montpellier-Languedoc-Roussillon formation chez nailys-academie

diz'ongles

Membre Actif
rrrrro la la la la la ça y est je vais faire ma formation chez eux, mes patrons ont acceptés de me financer entiérement, je suis trop contente

vivement le 27/10 que je commence,

voila je voulais vous tenir informer car c'est grâce à vous toutes avec vos jolies poses qui m'ont incités à me lancer


:fier::fier::fier::fier::fier::fier:
 
Re : formation chez nailys-academie

cet super pr toi!!!! bon formation

sms-sucks.gif
 
Re : formation chez nailys-academie

Je suis très contente pour toi, moi aussi je commence ma formation mardi prochain, entièrement financée !!

Profite en bien !
 
Re : formation chez nailys-academie

Alors comment est elle cette formation?
Moi je vais faire la nailys experts en juillet, j'attends tes impressions et appréciations sur cette formation!!!!
 
Re : formation chez nailys-academie

Oui moi aussi je voudrais faire ma formation chez eux... j'attends ton avis sur cette formation
 
Re : formation chez nailys-academie

Coucou à toutes, j'ai finalement fait ma formation chez nailys academie en mai et juin, et franchement je peux te dire que tu as choisi une super formation!
La formatrice,Nadia, est super, très pédagogue et très sympa et trèèès disponible!, la formation complète et très bien faite.
Profite à fond de ta formation tu vas voir tu vas te régaler!!!!
Et tiens nous au courant!!!
Bizoux!
 
Re : formation chez nailys-academie

Non ce n'est pas obligatoire, tu l'achètes où tu veux.
Pendant la formation tout le matos est fourni tu n'as besoin de rien.
 
Re : formation chez nailys-academie

J'ai contacté la formation aussi. Normalement, je commence au mois d'octobre. J'attends avec grande impatience le dossier à remplir.
Nadia a l'air très gentille. J'ai vraiment hâte...
 
Re : formation chez nailys-academie

Salut Peleme34
Moi, je commence le 5 octobre. Je te comprends que tu es hâte. J'espère que tout va bien se passer pour toi. Tu me raconteras un peu!!!!
A bientot
 
Re : formation chez nailys-academie

Voila ma formation est terminée DU BONHEUR !!! Nadia est une formatrice adorable et tres professionelle. On travaille oui mais les fous rires sont garantis. Je vous conseille plutot 10 fois qu'une d'aller faire votre formation chez Nailys Academie.
Ingrid34200 on se verra certainement la semaine du 16 octobre car je viendrais pour faire mon remplissage.
 
Re : formation chez nailys-academie

Je ne lis que de bonnes choses sur Nadia, j'ai hâte de commencer ma formation!!!
Avec grand plaisir pour la rencontre pelemele!!!
 
Re : formation chez nailys-academie

Bonjour,

étant reccement licenciée et pouvant beneficier des mes heures de dif pour faire la formation Basic en une semaine de chez Naylis academie, je suis ravie et jaimerai avoir un peu plus d'infos de celles qui on deja suivi une formation chez eux pour avoir votre avis sachant que jme fais deja les ongles seule, une semaine à lair de suffire...j'apprehénde un peu l'aprés donc vos conseils seront les bienvenus sur vos experiencs persos merci les filles!!!
 
Re : formation chez nailys-academie

bjr Bouboune,
je suis un peu à la bourre car je ne viens pas très souvent ici.
Tu as fait la Basis chez Nailys Ac ?
J'y ai fait ma formation master et j'étais R.A.V.I.E. !
 
Re : formation chez nailys-academie

Bonjour à toutes.
Je sais que le post est un peu vieux mais maintenant vous avez le recul pour me donner votre ressenti sur la formation chez Nailys-Académie. Car je vais la faire en juin et je me la finance seule.... alors je ne veux pas me tromper. NB : je fais la basic (budget oblige)..... Merci de vos réponses......
 

Ca peut vous intéresser:

Haut