Formation Chez Odelia

  • Auteur de la discussion louloute67
  • Date de début
Re : Formation Chez Odelia

Voilà,

Je suis rentrée de ma ormation ches "Odélia" et je me suis éclatée.....

Du pure bonheur...

Un grand merci à Sandrine, Anne-Lise (mme Holler) est super génial, et n'oublions pas Sylvie....

Je suis super contente.
 
Re : Formation Chez Odelia

Tu N 'avais Aucune Connaissance Du Metier??
Je Te Souhaite Une Bonne Clientele.
Je Pense Moi Aussi Y Aller
 
Re : Formation Chez Odelia

BONJOUR TOUTES ET TOUS
EN MARS 2008 DES FORMATIONS ODELIA SUR LA REGION TOULOUSE. AVIS A TOUT LE MONDE NOUS RECHERCHONS NOS PREMIERES OU PREMIERS STYLISTES D ONGLES A DOMICILE. STATUT VDI SALARIE. katyarts@gmail.com ecrivez moi A BIENTOT
 
Re : Formation Chez Odelia

Je Ne Debute Pas J Ai 10 Ans D Experience A Mon Compte. Mais J Arrete Bonjour Les Charges Sociales. Donc Je Deviens Partenaire Odelia Et Vdi Je Suis Sur Que C Est Mieux Pour Moi . J Ai Fais Mes Comptes. A Plus
 
Re : Formation Chez Odelia

Bonjour
Je Suis Styliste E T J Etais A Mon Compte Comme Artisan. C Est Sur La Premiere Anne C Est Kool Surtout Si Vous Avez Obtenu L Accre Mais L Anne D Apres Bonjour Les Charges.
Pour La Clientele Que Lon Soit Chez Soi Ou Dans Un Salon Il Faut La Trouver Ou L Attendre C Est la Loi Du Commerce.
Maintenant Je Choisi De Travailler Chez Odelia Dans La Region Toulouse En tant Que Formatrice Alors Contactez Moi A Bientot
 
Re : Formation Chez Odelia

Bonjour
Bientot Des Formation Odelia Sur La Region Toulousaine
Contactez Moi Vite C Est Pour Mars 2008
 
Re : Formation Chez Odelia

Bonjour, je voi que cette formation date de il y à 1an, est elle toujours d'actualitée??? "formation gratuite +kit de démarrage a 490e" JE SUIS VRAIMENT INTERESSéE!!!!!:Dancing_shocked:
 
Re : Formation Chez Odelia

j'aimerai savoir, pour 3 jours de formation ils prennent des filles qui ont énormément de pratique ou des débutantes?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut