formation chez sostyl???

sailormoon

Chevronnée
bonjour les filles voila je reviens de la mission locale ou j ai parler de la formation de prothesiste ongulaire chez sostyl moi je veux vraiment la faire mais c est quand meme 2400 euros...... donc je suis partie les voir pour qu ils me la paye ou me prenne une partie de la somme il me faudrais des temoignage et si possible vos numero de tel en mp pour leurs prouver que ce n es pas de l arnaque
j attend tous vos temoignage bon ou mauvais et votre aide merci d avance j attend toutes vos reponses avec impatience


bise
 
Re : formation chez sostyl???

Moi j ai fais ma formation chez sostyl et j en suis contente demande à oceannails c est elle qui a fait ma formation dans le var , elle te donnera pleins d infos. elle estformatrice pour la societe
 
Re : formation chez sostyl???

oui mais plutot besoin des filles qui l on faite et pas de la formatrice c est a la mission locale tu sais!!!!!
 
Re : formation chez sostyl???

Et bien il y a moi et sur le site je crois que je ne suis pas la seule tu as essaye en mode recherche Sostyl
 
Re : formation chez sostyl???

oui mais il n y a pas beaucoup de monde sa serais possible d avoir ton num de portable en mp juste au cas ou la semaine prochaine la mission locale voudrais te tel car il veulent des num je ne sais pas quoi mais t inquiete apres je l effacerais y a pas de soucis mais si tu ne veux pas je comprendrais aussi c est vrai que c est assez delicat mais j ai rdv jeudi a 16h30 et j aimerais tellement qu il me la prenne en charge
 
Re : formation chez sostyl???

Devenez professionnel de l’ongle. Formez-vous avec le leader sur le marché de la formation de pose d’ongle en France !

SOSTYL vous propose la formation professionnelle à domicile et personnalisée de prothésiste ongulaire. 4 formations s’offrent à vous :

- Formation d’initiation
- Formation de perfectionnement
- Formation intensive
- Formation professionnelle

*Stage à partir de 600euros TTC
(Matériel prêté durant toute la formation et remise d’un certificat en fin de session)

Pour tous renseignements merci de contacter Lucie au 06 47 92 55 20 ou sostyl35@gmail.com
Sostyl
 

Ca peut vous intéresser:

Haut