Formation chez vlada bulle , so nails, griff d'or

fantanas38

Membre Actif
Bonjour à toutes,

comme je ne trouve pas les réponses à mes questions je me permets donc de poster à mon tour:

Voila je voulais savoir si quelqu'un avait effectuée sa formation chez Vlada bulle qui à l'air d'être très forte Accueil - Pose et Design de Faux Ongles a Paris voici son lien.

Car j'hésite à entre 3 centres de formation Sonails paris , griff d'or saint etienne et vladabulle paris

Griff d'or je connais déja il font un excellent travail et ont de super produits
les deux autres je connais pas.

Vraiment besoin d'avis et de conseils sur ces centres svp pour moi ainsi que plein d'autre débutante qui veulent se lancer je pense
 
Re : Formation chez vlada bulle , so nails, griff d'or

Vlada !!
 
Re : Formation chez vlada bulle , so nails, griff d'or

let tu as été formé par vlada? t'as réponse et courte et clair , peux tu m'en dire mieux s'il te plait
 
Re : Formation chez vlada bulle , so nails, griff d'or

Vlada est une excellente formatrice tu peux y aller les yeux fermés d'ailleurs elle vient dans le nord (Dunkerque) en Mai prochain pour formation dessin design sur 2 jours et il reste 1 place si ca t'intéresse ...
 
Re : Formation chez vlada bulle , so nails, griff d'or

merci mily malo, vu ces creations ça à l'air extra, tu penses que 10 jours suffisent?
 
Re : Formation chez vlada bulle , so nails, griff d'or

ça m'interesse mais je ne pourrais malheureusment pas en mai dommage que ce n'est pas sur paris
 
Re : Formation chez vlada bulle , so nails, griff d'or

merci mily malo, vu ces creations ça à l'air extra, tu penses que 10 jours suffisent?
tu vois quoi en 10 jours? mais tu sais la réputation de Vlada est faite... que du positif!!! tu n'as pas a te soucier, mais tu dois savoir qu'aprés une formation que ce soit en gel résine, one stroke, 3d, design... il te faut une période d'entrainement perso pour pouvoir présenter un travail correct ;)
 
Re : Formation chez vlada bulle , so nails, griff d'or

Merci pour ces précieux conseils/ 10 jours c'est ce que propose vlada ,je pense vu sa reputation en effet que cela suffit en plus d'entrainement intensif c'est sure
 
Re : Formation chez vlada bulle , so nails, griff d'or

Moi j'ai été formé par vlada en 4 jours resine ...
 
Re : Formation chez vlada bulle , so nails, griff d'or

y a pas photo entre les 3 je dit vlada sur
 
Re : Formation chez vlada bulle , so nails, griff d'or

vous avez des photos de votre travail suite aux formations?
 
Re : Formation chez vlada bulle , so nails, griff d'or

Vladaaaaaaaaa ^^

*Chante et danse partout*
 
Re : Formation chez vlada bulle , so nails, griff d'or

merci les filles je crois que mon choix est fais!!! merci merci
 
Re : Formation chez vlada bulle , so nails, griff d'or

punaise magnifique!!!!!! toutes ces déco superbe!!! elle utilise la résine?
 
Re : Formation chez vlada bulle , so nails, griff d'or

moi aussi j'ai été formée en partie par Vlada ! j'ai appris la résine avec elle et plusieurs formations nail art !

En 10 jours de formation chez elle, tu seras bcp plus au point que chez Griffe d'or... déjà, eux ne font pas de résine !! Mes photos de formation résine sont sur sont site !
 
Haut