Lille-Nord-Pas-de-Calais formation chic et choc

bonjour a toutes
Aidez moi svp voila j'aimerais avoir ,votre avis sur la formation chez chic et choc a roubaix car je veux faire une formation mais j'essay de voir ce ki pourrait etre le mieu. Si vous en savé plus que moi sur cette formation dite moi tout svp. Et aussi il travail avec quel produits ?
merci les filles !
 
Re : formation chic et choc

Bonjour Melissa,

Tu peux contacter Joelle elle fait des formations à LOOS

Je t'ai envoyé un mp avec ses coordonnées

elle est inscrite sur le forum son nom de membre : j'ongle

tu l'as reçu ?
 
Re : formation chic et choc

merci mais j'ai contacté chic et choc a roubaix et il m'a bien expliqué la formation et comme je passe par ma mission locale. il leur a envoyé le devis j'ai rdv avec ma mission locale lundi pour voir , je vais surement la faire las bas ca m'a l'air bien. merci bisous a bientot
 
Re : formation chic et choc

coucou à toi!!!!

j'ai fais ma formation au centre chic et choc à roubaix l'année derniere!!!!!il n'y a eu aucun soucis!!!! j'ai appris le gel et la résine avec les produits nsi
:)
le formateur est très sérieux et cela se passe dans la bonne humeurrrr::49-sun:
vas y !!!!!!!

bonne formation !!!!!!

si tu as d'autres questions n'hésites passss

bizouxxx
 
a super je suis rassuré de voir que vous en etes contente.j'ai rdv jeudi matin pour qu'il m'ésplique la formation,j'éspère que sa se passera bien.pour le materiel vous avez du tout acheté a part??
 
bonjour a tu finalement fait ta formation chez cic et choc? et la mission local ta t'elle aider financiérement? merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut