Formation Cils France recherche modèles pour m'exercer dans le 13

Re : Formation Cils France recherche modèles pour m'exercer dans le 13

Bonjour les filles, juste pour vous dire que j'ai reçu mon attestation, ma formation a été validé je n'ai donc plus besoin de modèles gratuits. pour commencer je vais pratiquer des prix attractifs si ça vous intéresse ;-)
bonne journée
 
Re : Formation Cils France recherche modèles pour m'exercer dans le 13

Bonjour les filles, juste pour vous dire que j'ai reçu mon attestation, ma formation a été validé je n'ai donc plus besoin de modèles gratuits. pour commencer je vais pratiquer des prix attractifs si ça vous intéresse ;-)
bonne journée

Félicitations !:)
 
Re : Formation Cils France recherche modèles pour m'exercer dans le 13

Bonjour,

C'est Florence de Charleval, je t'avais déjà fais parvenir ma proposition de servir comme modèle.

Je te repropose donc toujours ma disponibilité pour toi.

Maintenant à voir pour toi si tu peux te déplacer chez moi, ce n'est pas si loin Istres de Charleval.

J'attends donc avec une grande impatience ta réponse car c'est quelque chose que je voudrais aussi apprendre et je sais qu'avoir des modèles c'est le mieux pour s'entrainer.

bis à plus.

Florence.
 
Re : Formation Cils France recherche modèles pour m'exercer dans le 13

Félicitations !:)
Bonjour,

Félicitation pour ta formation. j'habite Charleval pas si loin d'Avignon, effectivement ta prestation pourrait m'interesser. Se serait sympa si tu pouvais me dire le tarif et si cela était possible de faire cette pose?

Merci et à bientôt j'espère.
 
Re : Formation Cils France recherche modèles pour m'exercer dans le 13

Merci les filles. Florentine je vais me renseigner et je te recontacte.
mais au delà d'un certain nombre de kilomètres je ne me déplace pas.
sinon mes poses sont a moitié prix
 

Ca peut vous intéresser:

Haut