formation corpoderm ou misencil?

maeli78

Nouveau Membre
bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de vous!
Voilà je souhaite faire une formation d'extension de cils mais j'hésite entre 2 marques Misencil et Corpoderm qui m'ont l'air toutes les 2 trés sérieuse!
Et leur colle sont à toutes les 2 anti allergisantes!
Par contre au niveau de la facturation aux clientes Misencils conseille la 1ère pose à 150 euros et Corpoderm à 90 euros!
Qu'en pensez vous?
 
Re : formation corpoderm ou misencil?

Bonjour

je t'avais repondu sur un autre post, et voilà mon expèrience
Moi j'ai fait ma formation chez Lash Fx Academy / Esthetec France au Cannet 04.93.90.19.60 pour le prix il n'impose rien d'abord on n'a pas le droit d'imposer un tarif on peut juste le conseiller.
La Formation chez Esthetec est sur 2 jours et elle coute 600,00 avec le kit qui est très complet.
De plus la colle ne pique pas est de très bonne qualité, on n'a pas besoin non plus de soufflette pour la secher. La formatrice est très dispo et tout les premier lundi de chaque mois il y a un atelier auquelle on peut participer gratuitement pour se perfectionner ou revoir la méthode
 
Re : formation corpoderm ou misencil?

Bonjour MAELI78

J'ai fais ma formation chez LUMIN'ONGLES à MARTIGUES il travaille la méthode COPORDERM. Franchement la marque et la formation proposé et excellente.
Jennyfer est très compétente et professionnelle, comme les formations sont individuelle elle est toujours avec toi pour te corriger. Il s'occupe de créer les dossiers de prise en charge pour les remboursements de formation. J'ai découvert en même temps leur marque de gel qui est très bien aussi.

Si tu a un distibuteur CORPODERM près de toi renseigne toi.
Pour info je te laisse les coordonnés du centre 06.12.50.45.13. / 06.21.59.33.14.
 
Re : formation corpoderm ou misencil?

bonsoir maeli,
je suis formatrice 3D lashes nos produits sont de tres bonnes qualitées, les colles sont brevetées anti allergiques et chirurgicale nous avons différents type et tailles de cils donc je suis sur st laurent du var et je me déplace.La formation est a 300 euros la journée, le kit lui est à 432 euros avec lequel ontpeut faire à peut prés 200 clientes , contacte moi pour plus de renseignement.
bonne soirée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut