Orléans-Centre formation dans le 37?

jess_nail_art

L£nA --> 17 mA¡ 2o12 --> <3 <3 <3
Salut les filles je vous expliqués mon cas,je souhaiterais faire une formation prothésiste ongulaire mais le seul soucis ( façon de dire ) est que j'accouche dans 1mois et demi donc pourriez vous me renseigner a savoir si vous connaissez des formatrices a domicile qui me permetterais de me mettre ensuite a mon compte..
J'attends toutes réponses =D
 
Bonjour,
Je me permets de te laisser mon site internet. Je suis formatrice en gel et résine. Je me déplace à domicile dans toute la France, pour des formations individuelles ou groupées.
N'hésites pas à me contacter si tu as des questions.
Amicalement, Audrey
 
Bonjour je te remercie pour le site mais malheureusement je me connecte avec mon téléphone et donc pour moi ca ne fonctionne pas donc si vous pourriez me donner les infos ici ou en message privé...
Donc vous vous déplacez sur toute la France mais c'est une formation de combien de temps,a quel prix et permet elle par la suite de se mettre a son compte?
Amicalement
 
Tours n'est pas loin du Mans , donc si vous pouvez vous deplacer par ici , vous etes la bienvenue ;)

Le lien de mon site internet où mon programme de formation est detaillé www.eclatdiamant.fr

N'hesitez pas si vous avez des questions ,

Cordialement ,

Diane
 

Ca peut vous intéresser:

Haut