formation de la chambre des métiers?

marionprat

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
bonjour, je voudrais savoir qui a déja fait des formations avec la chambre des métiers de votre région. Elles sont bien ? ou alors comment ce faire financer des formations par celle ci quand on est en auto entreprise ? j'attend vos témoignage !! Merci
 
moi je viens de recevoir un courrier de la chambre avec divers formations, et elles sont gratuite.
 
elles ne sont pas gratuites, elles sont financées, si vous êtes en recherche d'emploi ! l'idéal est 3 semaines car 1 semaine vous supervisez
 
nan je suis formé étc... mais je voudrais voir ce qui ce fait en formation complémentaire autour des métiers de la beauté j'aimerai strass dentaire, nails art, et autre
 
moi je te parle de formation de quelques jours, créer un flyer, créer votre site internet, se familiariser avec les réseaux sociaux et pleins d'autres elles sont sur 2 ou 3 jours et sur le courrier elles sont marquer gratuite. Marquer "pris en charge par le conseil de la formation de la chambre régionale des métiers et de l'artisanat d'ile de fance"
 
nan je suis formé étc... mais je voudrais voir ce qui ce fait en formation complémentaire autour des métiers de la beauté j'aimerai strass dentaire, nails art, et autre
ha non moi je te parle pas de ce genre de formation, sisnon a part le DIF ou FONGECIF je ne pense pas que la chambre prenne en charge ces foramtions.
 
La chambre des métiers propose effectivement des formations:
Générales pour tous les entrepreneurs, quelques soient leur corps de métier:
moi je te parle de formation de quelques jours, créer un flyer, créer votre site internet, se familiariser avec les réseaux sociaux et pleins d'autres elles sont sur 2 ou 3 jours et sur le courrier elles sont marquer gratuite. Marquer "pris en charge par le conseil de la formation de la chambre régionale des métiers et de l'artisanat d'ile de fance"
ou spécifiques en fonction du métier: pour les esthéticiennes, ça peut être différents types de modelages, différents types de maquillage, etc...
Théoriquement, ces formations sont prises en charge par le FAFCEA.
La chambre des métier réclame une participation aux frais d'inscription de 30€ à 45€
;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut