Yelena Chenet

Yelena Chenet formatrice internationale
Vous êtes passionné(e) de beauté des ongles et vous souhaitez perfectionner vos compétences en manucure russe ? Ma formation est faite pour vous ! En tant que formatrice ukrainienne expérimentée, je propose une formation de manucure russe à Lyon, qui vous permettra de maîtriser les différentes techniques et de répondre aux demandes les plus exigeantes.

Mon programme de formation intensif sur mesure. La formation Manucure Russe est accessible grâce à la prise en charge CPF. Vous pouvez donc bénéficier d'une formation de qualité tout en étant accompagné pour le financement de celle-ci.

Je suis située en plein cœur de Lyon, dans des installations modernes et confortables, pour vous permettre de vous concentrer pleinement sur votre formation.

Ma formation de manucure russe est la première étape pour réussir dans l'auto-entreprise et satisfaire une clientèle exigeante. Alors, rejoignez-moi dès maintenant pour bénéficier de mon expertise et de mon soutien personnalisé dans votre parcours vers le succès !

Contactez-moi dès maintenant pour en savoir plus sur ma formation de manucure russe à Lyon."
Yelena Chenet
Tel 0630862030
www.lyonmanucure.fr
Formation manucure russe.jpg
 
Haut