formation de Prothésiste ongulaire(34) ? ou ça?

milania

Membre récent
Bonjour,

Je m'appelle Marjory ( oui oui avec un y^^) j'ai 23 ans , je suis nouvelle sur ce site et j'aurais tellement de questions a poser que je ne sais par laquelle commencer!!

Tout d'abord je cherche a faire une formation de prothésiste ongulaire mais je ne sais pas du tout comment ça se passe! si c'est a moi de me loger ailleurs (dans un autre département) ou si c'est la formatrice qui vient chez moi et c'est moi qui la loge!^^

Je cherche a faire une formation de Pose d'ongle en RÉSINE! alors pourquoi la résine? ben je préfère, même si j'ai beau lire que le gel c'est mieux que y'a pas de décollement etc! je ne vois que des points négatifs au gel et POSITIF a la résine!!
J'ai tester la résine et j'en suis entièrement satisfaite, je trouve cela vrai, naturel et ça tient! Alors ou est ce que je me plante totalement et n'ai aucun gout, ou alors la résine est finalement pas si terrible que ça!! Bon malgré mes Aprioris cela ne me derangerai pas d'apprendre aussi la technique du gel (peut etre que l'on me fera changer d'avis :whistle: )

Je voudrais aussi savoir a peu prés combien de temps il faut être former pour pouvoir enfin exercer a domicile et pouvoir dire "je suis prothésiste ongulaire"!?
J'ai oublié de le dire j'habite Un petit village a coté de BEZIERS dans L'HERAULT dans le 34.

Je voulais aussi savoir la différence entre résine et acrylique?
Ce qu'est le airbrush?

Bien sur, je m’intéresse aussi au prix de la formation!! Si vous pouviez m'en dire un peu plus!!

Avant de poster ce message , j'ai lu toutes, je dis bien toutes les discussions sur ce site (du moins celles qu'on ma conseillées), je ne trouve tjs pas réponses a mes questions!

Je lance un appel tant que j'y suis , je recherche une styliste ongulaire pour me faire MES ongles :) en resine bien sur!!!

Voila je crois que c'est tout! merci d'avance de me répondre!
Bises a toutes!
Marjory
 
ya pas photo miss !!!
fonces chez poly (stilet academy)---la grande motte
+1 +1 +1
 
Coucou tu as Polyna sur le forum qui est à la Grande Motte
Bonnes recherches et bienvenue sur le forum ;-)
 
Bonjour,

le gel et la résine sont aussi bien l'une que l'autre quand on sait travailler les 2. y'a pas une mauvaise ou une bonne méthode, juste des préférences.

pour l'airbrush tu as des posts sur ça, c'est une machine avec "pistolet" pour faire des dessins sur pochoir et/ou french.

les formations, je laisse les filles répondre, tu as Laurie83 qui se déplacent dans toute la France, par chez toi je connais pas mais y'a sûrement de bonnes formations.

et une astuce pour bien débuter: ne pas avoir d'aprioris ;)
 
Bonsoir, et merci d'avoir répondu , je prends note de tout ça! ou puis-je trouver Laurie83?? Et polyna?? je ne sais pas encore tres bien utiliser ce forum
 
tu peux cliquer sur "membres", taper les noms ou "recherche" dans la barre violette en dessous l'encadré tout en haut de la page.
 
oui merci, j'ai trouvé!! par contre j'aimerais savoir a peu pres combien de jours il faut pour faire une formation? 1 2 ou 3jours? ou semaines?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
K
Ongles en résine 3
Ongles en résine 5
S
Ongles en résine 8
Ongles en résine 10
N
Ongles en résine 1

Ca peut vous intéresser:

Haut