Formation d'extension de cils avec Valérie Sun : Mon expérience et résultats

M

MARIAYVONNE

Guest
bonjours tout le monde.
ca y est j ai fait ma formation d extention de cils mardi avec valerie sun.
une super formation et valerie est vraiment geniale.elle est a l ecoute et explique super bien.je me suis regalè.merci beaucoup valerie .
je vous mets les photos du deusieme model.j ai oubliè de prendre des photos avant biensur.et oui le stress de la formation.
maintenant reste que l entrainement.
merci a tous et bonne journeè.
 

Pièces jointes

  • cil1.jpg
    cil1.jpg
    39.5 KB · Affichages: 131
  • CIL2.jpg
    CIL2.jpg
    43.8 KB · Affichages: 125
  • CIL3.jpg
    CIL3.jpg
    41.8 KB · Affichages: 137
Merci MariaYvonne c'était un plaisir de travailler avec toi. Tres bonne ambiance et bien attentive, perfectionniste par dessus le marché tres bonne qualité pour réussir en extension cils. Bonne route et fais nous partager tes poses suivantes. Bisous
 
Merci MariaYvonne c'était un plaisir de travailler avec toi. Tres bonne ambiance et bien attentive, perfectionniste par dessus le marché tres bonne qualité pour réussir en extension cils. Bonne route et fais nous partager tes poses suivantes. Bisous
je te remercie beaucoup ma petite valerie.moi aussi je regrette pas d avoir fais ma formation avec toi.
grosse bise.
 
Coucou Maria ,

Joli entrainement , bravoooo pour une 1ere je trouve que tu excelles ... Maintenant , tu as interet à t'entrainer encore et toujours plus avant mon arrivée sur Marseille hihihihiihihi .

Tu me feras une pose cliente à ce moment là :tongue4:
 
Coucou Maria ,

Joli entrainement , bravoooo pour une 1ere je trouve que tu excelles ... Maintenant , tu as interet à t'entrainer encore et toujours plus avant mon arrivée sur Marseille hihihihiihihi .

Tu me feras une pose cliente à ce moment là :tongue4:

lolll merci diane .t inquiete .entrainement entrainement.ca me fera plaisir de te faire une pose ma cherie ,prepare toi. lolll
gros bisous
 
Haut