Formation drôme/vaucluse?

Amélie

Membre récent
Bonjour,
Je souhaite savoir si des personnes seraient intéressées pour être formé dans la région Drôme sud? (vaucluse/Ardèche et Gard pas loin)
Et si oui quelle types de formations recherchez-vous?
Merci de me répondre si vous vous sentez concerné...
Je crée ce sujet pour savoir si il y a de la demande dans ma région car je souhaite un jour ouvrir un centre.
A bientôt!
 
Re : Formation drôme/vaucluse?

bonjour j'habite a valence et je serais très interessée par une formation sur les ongles en gel. mais ayant deja un travail j'aimerais une formation rapide en quelque jours. si quelqu'un connait ce type de formation merci de prévenir.
 
Re : Formation drôme/vaucluse?

bonjour a toutes
j'esp j'espere que vous avez trouve ce que vous cherchiez en terme de formation
sinon je vous propose une formation a domicile
pour + de renseignements envoyez moi un message
Sylvie
 
Re : Formation drôme/vaucluse?

Bonjour Amelie,

Je m'appelle Céline et je viens juste de m'inscrire sur le site . Après mettre occupée de mes enfants je souhaite reprendre une activité professionnel. Je suis donc très intéressé par ta proposition de formation car j'habite en ardèche de l'autre coté du pond de valence. J'ai aussi besoin de tous les bons conseils que l'on voudra bien me donner... car je n'es aucune expérience de pose d'ongles bien que pendant plusieurs années j'ai eu le plaisir d'en porter.

CELINE:draculax:
 
Re : Formation drôme/vaucluse?

Bonjour Amelie,

Je m'appelle Céline et je viens juste de m'inscrire sur le site . Après mettre occupée de mes enfants je souhaite reprendre une activité professionnel. Je suis donc très intéressé par ta proposition de formation car j'habite en ardèche de l'autre coté du pond de valence. J'ai aussi besoin de tous les bons conseils que l'on voudra bien me donner... car je n'es aucune expérience de pose d'ongles bien que pendant plusieurs années j'ai eu le plaisir d'en porter.

CELINE:draculax:

Bonjour Céline,
J'ai ouvert mon institut et centre de formation sur St Paul 3 Châteaux dans la Drôme (entre Montélimar et Bollène).
Je propose une formule sur 1 semaine, c'est ce qu'il faut pour débuter.
Je prends peu de stagiaires en même temps pour un meilleur suivi et j'enseigne la technique de la ponceuse.
Sache que la plupart des stagiaires s'y connaissent peu, où comme toi on vu faire pendant des années...mais il faut bien démarrer un jour! et j'aspire à transmettre cette passion...Je peux t'envoyer une doc (programmes) si tu le souhaites, pour cela envoie moi ton adresse postale par mp.
Peut-être à bientôt!
 
Re : Formation drôme/vaucluse?

Merci de m'avoir répondu, effectivement je suis tres intéressé par ta proposition et si je ne t'es pas encore renvoyé mes coordonnés par MP c'est que je n'es encore pas trouvé comment faire. Et oui on ne peut pas dire que je soit une pro de l'informatique mais je me soigne...


A tres bientot


CELINE:arnaud_w:
 
Re : Formation drôme/vaucluse?

Bonjour Amelie,

Je pourrais etre interéssée..
quel marque de produit utilise tu pour tes formations..?

As tu un site internet..?

Merci d'avance..

++
 
Re : Formation drôme/vaucluse?

si je ne t'es pas encore renvoyé mes coordonnés par MP c'est que je n'es encore pas trouvé comment faire.

Coucou,
Alors pour envoyer un MP tu cliques sur mon nom à gauche de mon message, et tu sélectionne envoyer "un message privé". Et là tu peux me donner tes coordonnées si tu le souhaites! :ok:

MaiSsaLiA: J'utilise les produits creative nail design essentiellement.

Je vois que nous ne sommes pas loin les filles!

A bientôt!
Amélie.
 
Re : Formation drôme/vaucluse?

salut les filles je vois que vous etes pas loin de chez moi. je vé faire une formation avec la grande polyna au mois de février et je recherche 2 personnes (car les chambres formules un sont de 3lit maxi)
polyna se déplace sur avignon si nous sommes au moin 3 (pas plus de 4 personnes a la fois)

donc si sa vous interresse j'ai ouver un poste dans " les réunions du forum) formation polyna avignon du 20 au 23 fevrier (car vacances scolaire donc sa aide pour les mamans)
la formation est sur 4j c'est pour travailler le modelage résine sur chablon.
c'est 140€ par jour et par personne mais si vous demandez a polyna en mp je pense qu'elle acceptera le paiement en 2 fois ( 1er fois le jour formation et cheque a retirer la date voulu le mois suivant pour le reste). voyez avec elle en mp elle peu comprendre que se soit dure de dépenser autant d'argent surtout qu'il faut se loger en plus (moi elle a bien voulu)

donc voila les 2 première fille a confirmer pour avignon envoyer moi un mp.

bise
 

Ca peut vous intéresser:

Haut