Formation educatel

karapes

Membre récent
Bonjour les filles
Alors voilà, je recherche les cours complet de la formation prothésiste ongulaire de chez educatel ou autre, les cours complets.

Alors voilà :D

bis à toutes
 
Re : Formation educatel

formation po sur éducatel ???? comment est possible d'apprendre un métier manuel par correspondance ??? suis perplexe là ^^
 
Re : Formation educatel

Coucou, ce n'est pas du tout pour en faire mon métier, tout du moins, pas du tout pour l'instant, je bosse déjà à plein temps :) Juste pour moi, pour le plaisir et la passion de cette pratique.
 
Re : Formation educatel

mais je ne te juge point lol je suis juste perplexe face à une formation PO à distance ;o) alors pour la théorique ok mais pour la pratique... même avec un cd pas à pas, tu n'auras jamais la formatrice au dessus de ton épaule pour corriger les éventuels défauts ou mauvais gestes, tu comprends ?
bisous
 
Re : Formation educatel

Oui oui tout à fait pas de soucis là dessus, nous somme d'accord hihi Juste que pour tout ce qui est base, je trouve cela pas trop mal. Après il est certain que pour ce qui est pratique il vaut mieux une "vrais" formation ou quelqu'un avec qui prendre le temps d'apprendre la technique comme il faut.
Kiss
 
Re : Formation educatel

J'ai regardé un peu mais j'ai trop rien trouvé ... j'ai un peu l'impression de vivre au fin fond de la brousse mdr ou alors faire déplacer une formatrice à domicile mais je suppose que ce n'est pas le même prix.
 
Re : Formation educatel

bha faut te renseigner ;o) éliminer toutes les pistes avant de te rabattre sur la formation à distance lol tu connais le prix de la formation éducatel ? les détails ?
 
Re : Formation educatel

je crois que c'est un peu plus de 1000€ payable en plusieurs fois. Je sais qu'il y a des cours d'introduction à esthétique, sur les maladies de l'ongle etc etc.
 
Re : Formation educatel

Après, pour une formation en centre ou en privé avec formatrice, j'ai vue un peu tous les prix, du raisonnable au plus effarant ... lol
 
Re : Formation educatel

oui mais ça reste mieux k'a distance lol si tu hésites entre kelkes centres ou formations privées, demande à servir de modèle, histoire de prendre la température ;o)
 
Re : Formation educatel

Merci beaucoup, heureuse de "faire ta connaissance" sur le fofo.
Bonne nuit également.
kiss

Bye bye
 
Re : Formation educatel

très heureuse d'avoir fait ta connaissance également =)
je t d'ailleurs mise dans ma liste "d'ami" afin de ne pas te perdre mdr
Bonne journée ^^
bizou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut