formation en juin .... comment le dire à ma manucure???

zab974

Confirmée
coucou les filles,

tout est dans le titre...

je sais pas trop comment dire à la fille qui me fait les ongles depuis bientôt 6 mois que je vais faire une formation de pose....

d'ailleurs c'est un peu grace à elle que je me suis intérrésé à la pose et que aujourd'hui j'envisage de devenir pro.... bon c'est pas encore pour l'instant car je doit faire d'abord ma foration etc....mais bon je ne foudrais pas qu'elle l'aprennent par quelqu'un d'autre.

je voufrai pas qu'elle pense que je me suis servi d'elle ou autre chose car c'est pas le cas....

c'est une fille super sympas et qui travail super bien

avez vous des conseilles

Merci
 
Re : formation en juin .... comment le dire à ma manucure???

ben garde la pour te faire tes onglesmdr et puis meme kelle soit sympa ma foi tu fais ce ke tu veux tes pas mariée avzecmdr
 
Re : formation en juin .... comment le dire à ma manucure???

c est grace a elle, ouf, bon courage,
 
Re : formation en juin .... comment le dire à ma manucure???

ben garde la pour te faire tes onglesmdr et puis meme kelle soit sympa ma foi tu fais ce ke tu veux tes pas mariée avzecmdr

MDR c sure mais une fois que j'aurais apris la pose je pense me les faire moi même lol....

et puis en plus de perdre une cliente elle va avoir une concurente.... moi je c'est pas comment je l'aurais pris.... lol
 
Re : formation en juin .... comment le dire à ma manucure???

super si elle le prend bien, tu lui fait les ongles et elle les tiens.....et si une des deux est malade, l'autre prends ses rdv.....
bon faut pas se faire piquer les clientes..... je fait comme ça avec une copine, et ça marche....

bizzzzzzzzzzzz
 
Re : formation en juin .... comment le dire à ma manucure???

super si elle le prend bien, tu lui fait les ongles et elle les tiens.....et si une des deux est malade, l'autre prends ses rdv.....
bon faut pas se faire piquer les clientes..... je fait comme ça avec une copine, et ça marche....

bizzzzzzzzzzzz

ça c'est une super idée merci a toi minouchette... je part plus rassuré...:lol:
 
Haut