formation esthétique et grossesse

natsab

<strong style="background:red;color:whit e">-1er p
bonjour,

en septembre, je dois entamer ma formation esthétique en cours du soir pendant 1 an.
J'ai 28 ans, je suis diplomée en science mais je ne supporte plus mon bouloto et l'esthétique m'attire vraiment. Bref, j'ai vraiment hate de suivre cette formation et de changer de boulot, je sens que c'est vitale.
J'ai 2 enfants, une de 3 ans et demi et l'autre de 1 an et demi qui me prennent beaucoup d'energie.
on a toujours parlé d'avoir un troisième enfant mais j'aurais souhaité attendre la fin de ma formation.
Seulement voilà ... problème de contraception le mois passé, gyné en congé, j'ai attendu un cycle où on a fait attention sauf un soir .... après une soirée entre ami un peu alcoolisée, on n'a pas fait gaffe. PAs de bol, juste la période d'ovu .... Bref, me voilà avec 3 jours de retard et des douleurs ligamentaires .... autant vous dire que ça sent le petit troisième :)

Seulement je panique, j'angoisse.
JE suis déjà inscrite à la formation donc je dois la suivre.
j'aimerais des personnes rassurantes ... certaines d'entre vous ont elles fait leurs études d'esthétique en étant enceinte, en accouchant pendant l'année?


rassurez moi les filles:violin:

nat
 
Re : formation esthétique et grossesse

ben écoute j'ai envisagé des cours du soir moi aussi et j'essaye d'avoir un bébé les 2 sont compatible je pense.
 
Re : formation esthétique et grossesse

j'a croisé cette année une jeune fille enceinte et elle a eu son cap sans soucis

tu ne peux pas savoir à l'avance ton état général pendant cette grossesse, en tout cas, la formation ne va pas influer sur ton état , ça c'est déja sur

c'est juste de savoir si ta grossesse va bien se passer pour toi côté fatigue etc...car on est beaucoup debout dans ce métier


bisou
 
Re : formation esthétique et grossesse

je cherche toujours des témoignages rassurants
merci
nat
 
Haut