Formation esthétique Wépion-Namur

P

petitebe

Guest
Bonjour,

Je lance mes modules pour l'aide au jury central ainsi qu'une formation pratique en esthétique.

Si vous êtes intéressées mp moi.

Toutes les formations débuteront en janvier 2009
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Formation esthétique Wépion-Namur

    c est qoi exactement que tu propose ?
     
    Re : Formation esthétique Wépion-Namur

    idem je reste perplexe! ^^
     
    Re : Formation esthétique Wépion-Namur

    Oui, on est toutes ouïe, explique nous !
     
    Re : Formation esthétique Wépion-Namur

    Une aide pour les Belges vu qu'en France c'est différent...

    Alors pour votre info c'est une formation pratique et théorique pour pouvoir passer le jury central en esthétique puisque plus aucune école privée n'est reconnue en Belgique il faut passer devant le jury central afin d'obtenir l'accès à la profession.

    C'est donc ce que j'offre.

    Si vous voulez plus de renseignements n'hésitez pas...
     
    Re : Formation esthétique Wépion-Namur

    C'est une formation en combien de temps? A combien s'eleve le prix? Es-ce que cela vaut un CAP en France?
     
    Re : Formation esthétique Wépion-Namur

    C'est une formation en combien de temps? A combien s'eleve le prix? Es-ce que cela vaut un CAP en France?

    Le temps et le prix de la formation se calcule en fonction des connaissances de chacune (j'ai des infirmières qui n'ont pas autant besoin de la théorie au niveau hygiène, anat,...).
    J'offre donc des formations par module: Module visage 40h
    Module corps (massage et anat) 30h Module épilation et soin du corps 15h module visagisme et maquillage 10h

    Par ex le module le plus cher et le plus gros (visage) revient à 1000€ cela peut aussi varier en fonction du matériel ou non.

    Voila j'espère être complète dans mes explications.
    Par contre je ne sais pas du tout l'équivalence en France. Ici en Belgique il y a soit la possibilité de faire des études d'esthétique en secondaire ou en écoles reconnues par l'état soit passer devant un jury central qui donne (ou pas) l'accès à la profession, soit excercer pendant 5ans à temps plein en tant qu'employée.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut