formation et matériel ????

adlyn

Habituée
après avoir lu beaucoup de post sur le sujet...je me décide d'en ouvrir un autre...
depuis quelques temps déja l'idée de faire une formation en dermo me tente...mais,je n'avais pas de local...
mon gentil mari :heart: travaille depuis qq temps pour m'en faire un...qui ouvrira le week end avant noël:hi: alors ça y est je me lance...
voilà pour mon blabla sur la situation...

choisir un centre de formation voilà quelques chose de difficile!
1 semaine de formation soit 2 et pour certain 2-3 jours(ce qui me semble peu pour une formation digne de ce nom, j'ai donc passé mon chemin)
certain centre prévoient eux même des modèles d'autres non...là encore réflexion...
j'ai retenu
-pigmentsé ( j'ai rencontré Montsé à beauté selection à lyon sympa très pro)par contre j'ai pas vu beaucoup de témoignage sur leur formation

-Annadermo (j'en ai lu des post et vraiment elle est dispo a toutes les questions;très pro)mon gros problème ouh là là la distance!!!

-il y a aussi à Lausanne eleonora Habnit (pour la distance c'est ce qu'il y a de mieux pour moi)mais là, ben, je ne trouve aucun commentaire,je n'ai pas pu les joindre encore; je vais essayer la semaine prochaine.

il n'y a aucune obligation d'achat pour dermographe pigments et materiel...

est ce que vous pourriez me conseiller?avec des prix approximatifs.
ex:y a le symphonie complet autour de 1100€ mais quelle différence avec un appareil de 2500€
j'aimerai partir sur de bonnes bases niveau formation et avec du bon matériel.

merci
 
Re : formation et matériel ????

Bonsoir Adlyn,

Tout d'abord bonne chance dans votre nouvelle entreprise et tout plein de clientes.
Il est vrai qu'il n'est pas facile de choisir son premier centre de formation et il est important d'en trouver un qui réunisse tous les critères pour au final se sentir prête à exercer immédiatement.
Vous avez selectionné le centre Anna Dermo et je peux vous dire (j'y ai effectué des formations) que c'est un excellent choix car Anna réunie toutes les qualités pour vous assurer une formation compléte et professionnelle. Dans son centre, les modéles sont sélectionnés par Anna et vous pouvez essayer différents dermographes afin de vous donner une idée plus précise sur l'appareil avec lequel vous êtes le plus à l'aise pour pigmenter. Une chose très importante, vous vous en rendrez vite compte , le suivi après la formation est permanent et personnalisé.
Voilà, j'espére vous avoir un petit peu aidé.
Bon week-end.
Valérie.
 
Re : formation et matériel ????

combien coute en moyenne un dermographe? est ce compris dans la formation d'anna?
 
Re : formation et matériel ????

combien coute en moyenne un dermographe? est ce compris dans la formation d'anna?

Jessika,

Non, les dermographes ne sont jamais compris dans les formations,il peut y avoir ce que l'on appelle un "pack" dans lequel est inclus la formation et tout le matériel indispensable pour démarrer son activité. Vous pouvez appeler Anna pour connaitre le coût d'un dermographe. Anna: 06.61.47.20.15.
Valérie.
 
Re : formation et matériel ????

d'accord merci en generaal combien dois ton investir? la formation le cout des pigments, des consommable et des pigments et il vite amorti lors de l'activité??
 
Re : formation et matériel ????

d'accord merci en generaal combien dois ton investir? la formation le cout des pigments, des consommable et des pigments et il vite amorti lors de l'activité??

Oui, la charge est amortie assez rapidement, mais il est important de faire sa formation dans un bon centre duquel vous sortirez prête à excercer et avec du bon matériel (dermo, consommables, pigments etc....). Les prix varient d'un centre à l'autre.
 
Re : formation et matériel ????

merci pour ces réponses...
donc il vaut mieux tester les dermographes lors de notre formation plutot que d'en acheter un avant?
 
Re : formation et matériel ????

j'ai peur de faire cette investissement et de ne pas amortir rapidement car la concurrence augmente!

De la concurrence, il y en aura toujours, après il faut que vous mettiez toutes les chances de votre côté afin de démarrer votre activité le mieux et le plus rapidement possible. Il faut y croire aussi et en avoir réellement le désir!
Bonne soirée.
 
Re : formation et matériel ????

merci pour ces réponses...
donc il vaut mieux tester les dermographes lors de notre formation plutot que d'en acheter un avant?

Oui, je suis intimement persuadée qu'acheter un dermo avant de faire sa formation est comme vouloir courrir avant de savoir marcher!
 
Re : formation et matériel ????

oups ba c'est exactement ce que j'ai fais...
j'ai acheté un dermo avant ma formation et resultat je vais en racheter un autre plus puissant...
Annadermo est tres bien et oleonora a une tres bonne et longue réputation mais je ne connais pas son travaille...
bon courage!
 
Re : formation et matériel ????

ok ...alors ça m'évite de me casser la tête pour savoir ou et lequel acheter avant de faire ma formation.
 
Re : formation et matériel ????

Bonjou r
il est toujours préférable d attendre de finir votre formation avant d acheter du materiel même d'occasion..par contre il est important de choisir une formation où l'on vous propose de tester plusieurs machines et pas seulement celles que l'on vend...histoire de vous faire une véritable idée.
Bonne journée

Anna
 
Re : formation et matériel ????

Bonjou r
il est toujours préférable d attendre de finir votre formation avant d acheter du materiel même d'occasion..par contre il est important de choisir une formation où l'on vous propose de tester plusieurs machines et pas seulement celles que l'on vend...histoire de vous faire une véritable idée.
Bonne journée

Anna


Bonjour, oui, tout à fait d'accord avec Annadermo, c'est exactement ce que je fais, je formes avec 4 machines différentes...
 
Re : formation et matériel ????

Bonjou r
il est toujours préférable d attendre de finir votre formation avant d acheter du materiel même d'occasion..par contre il est important de choisir une formation où l'on vous propose de tester plusieurs machines et pas seulement celles que l'on vend...histoire de vous faire une véritable idée.
Bonne journée

Anna

Combien a peu pres faut il prévoir en budget hors formation apres pour l'achat du materiel? (consommable, dermographe, pigments)
 
Re : formation et matériel ????

Bonjour
Sam a raison....1000 euros pour démarrer ce n'est déjà pas si mal..pas besoin d'achter des machines à plus de 2000 euros..
Bonne journée

Anna
 
Re : formation et matériel ????

d'accord, former vous à tous ce qui est reconstruction du dessein mamaire, poil, cheveux, ECT en plus de votre formation habituel levre, sourcil, fard, khol?
cordialement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut