Formation et protocole

nini84

Membre Actif
Bonjour à toutes! Je me pose une question peut-être "bête"à vos yeux mais..quand on fait une formation ongles gel uv,doit on par la suite travailler avec les mêmes gels que ceux utilisés en formation? Ou bien le protocole est il général? En espérant que vous ayez compris ma question...
 
deux chose, le gel qui tu utilise en formation ci il te conviens, tu peut continer a travaillé avec, sinon aprés il existe de nombreuses marques.
Apres le protocole et le même pour tout le monde :
- Prepa de l'ongle : repousse les cuti, bloc blanc pour enlever l'aspect brillant de l'ongle
- primer, ultra bond, laisse secher 30 secondes
- gel de base, catalyse
- contruction catalyse
- degraisse pour relimer la forme
- french, catalyse
- déco ci il y en a
- gel de finition, catalyse
- huile cuticule
ca c pour une pose sur ongle naturel

Aprés certaines po, font, base, french, construction, finition, pour ma part je fait l'inverse construction et french, pour aller plus vite lors du remplissage, pour moi limer de gel
Aprés ci tu appilique un mask, tu peut l'apliquer apres ta contruction avant ta french.
Ci tu souhaite faire de la déco, toujours bien passer le bloc blanc, car une déco type sticker sur un ongle lisse ca tiens pas !!
voila j'espere t'avoir aider, et surtout les filles
Bonjour à toutes! Je me pose une question peut-être "bête"à vos yeux mais..quand on fait une formation ongles gel uv,doit on par la suite travailler avec les mêmes gels que ceux utilisés en formation? Ou bien le protocole est il général? En espérant que vous ayez compris ma question...

ci j'ai des des betises, corriger moi:)
 
Merci beaucoup maousse54 pour tes explications...
 
Rien ne t'oblige à continuer avec tes gels de formation...
tu es une personne libre de ses choix
En général le protocole est le même pour la plupart des marques
mais, certaines ont des petites différences....
beaucoup te diront (surtout les parques à grand marketing, faut aussi payer la pub !) que tu ne peux mélanger les marques etc..
foutaises ! j'ai toujours tout mélangé, je n'ai jamais eu de soucis

Tu prends les produits que tu veux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut