Formation extension de cils avec kit à prix modéré - Est-ce possible sans diplôme esthétique ?

deesse80

DEESSE 80
:drolleyes:Bonjour,nous sommes aurore et laurine,et nous recherchons une formation extension de cils avec kit si possible car nous avons le projet de s'installer et la pose de faux cils nous interesse.connaissez vous des organismes qui le font a prix modéré. Peut on pratiquer ce genre de prestations sans diplome esthetique? merci
 
Re : recherche formation pour extension de cil

Salut moi j'utilise la méthode Misencil, je cois qu'il y a quelques formatrices maintenant en europe, regerde sur www.misencil.com
A+
 
Re : recherche formation pour extension de cil

bonjour,merci a toi!je suis allée sur le site mais ya pas en france.c'est dommage!c'est pas facile a trouver!
 
Re : recherche formation pour extension de cil

Bonjour à tous et à toutes,

TOPNAIL FORMATION vous propose ses formations.
Vous désirez vous former en EXTENSION DE CIL par des Professionels.
Vous apprendrez la technique Américaine (cil à cil) au Prix de 185€TTC au lieu de 229€TTC pas de kit obligatoire à acheter, notre but vous former et non vous fideliser.
si vous êtes interessé(e)s n'hésitez plus et contactez nous au 0141240813, cela ne vous engage en rien!! ou postez tout simplement pour plus de renseignements.

Programme: 1 journée de 10hà18h
Vie d'un cil et cycle...
Question posées frequemment par vos clientes...
Morphologie des implantations cilaires et techniques afin de maîtriser votre savoir faire sur n'importe quelle type d'implantation...
Ce qu'il ne faut pas faire...
L'hygiène...
La securité.
La Théorie, entrainement sur cil artificiel, apres entrainement La Pratique pose sur vrai modele en utilisant plusieurs techniques et plusieurs rendus possible, glamour, soft, light etc...

www.topnail.fr
 
Haut