Formation Extension de Cils sur Lyon ou 38 pour Débutantes

suzlor

Habituée
bonjour
je recherche une formation sur lyon ou dans le 38 je suis de bourgoin jallieu je suis debutante je vous avouerai meme que je ni ai jamais toucher mais je suis attirer par l extension de cils et j aimerai beaucoup en faire ! quelqu un pourrais me dire s il y a des formations pas trop cher et combien faut il compter pour le kit professionel et qu est ce que doit comporter le kit ? combien de pose on fait avec un kit ? je veux tout savoir !!!:5-tongue-out:
merci a toute celle qui pourront me repondre
 
Re : cherche formation extension de cils sur lyon ou 38

Extension de cils Lyon

Nous formation à l'extension de cils Lyon vous apportera de nouvelles connaissances qui vont permettrons de maitriser cette technique..

Nous vous montrerons comment donner à votre regard quelque chose d'unique : allongement de cils, mise en valeur des cils ...

Une équipe de professionnel vous encadrera durant toute la formation pour vous apprendre les meilleures techniques.
Tout le matériel et les outils pédagogiques sont mis à disposition par Foreva durant le stage.

Première partie du stage : l'hygiène, la sécurité, le gain de temps et les secrets d'une pose réussie

Deuxième partie du stage : pratique sur modèle

Contactez-nous :

Eva DARMON
1 bis rue Pierre-Louis Bernaix
69100 VILLEURBANNE
Tél : 04 27 70 90 83
Formatrice : 06 61 26 68 62
contact@formation-maquillage-permanent-lyon.com
Site web : Foreva formation onglerie Lyon
 

Pièces jointes

  • image-colonne-rehaussement.png
    image-colonne-rehaussement.png
    80.7 KB · Affichages: 91
Re : cherche formation extension de cils sur lyon ou 38

Bonjour,

Nous intervenons non loins de bourgoin très souvent.
Je vous envoie les infos par MP.

Bien cordialement.

Joséphine
 

Ca peut vous intéresser:

Haut