Paris - Ile De France Formation flynails du 27 février au 2 mars

maria760101

Membre Actif
Hello les filles!

Je repost car visiblement mon premier message est passer à la trappe!
Je voulais savoir si certaines d'entre vous participait à la formation du 27 février 2012 et pour celle qui y ont participer ou vous êtes vous logez et est ce que le coin ne "craint" pas trop pour le moment j'ai opté pour le balladin mais il semble super isoler et j'ai un peu peur de devoir marcher pendant 1 heure le soir pour trouver un resto ou même pour rentrer à l'hotel y a t il des moyens de transport est ce loin du centre de formation?

Merci à toutes celle qui auront la gentillesse de me répondre mes question peuvent paraitre bête mais c'est un grand évènement pour moi d'aller à paris toute seule (je vais sortir de ma campagne comme dit mon zhomme) et tant qu'a faire j'aimerais bien y retourner en un seul morceau!
 
coucou j'ai fait ma formation début janvien et j'étais à l'hotel formule 1 et pas besoin de transport en 10min tu y est et pour le midi vero a des petit encas pour depanner et juste a coté de l'hotel tu as un del arte :)
 
Merci beaucoup veronique pour les renseignement finalement j ai reserve au formule 1 plus pratique que le balladin avec le del arte a cote!a lundi!bon week end
 

Ca peut vous intéresser:

Haut