Marseille-PACA formation frederic edange , salon de provence

manounette0811

Membre Populaire
coucou les filles , voilà c est un tout petit sondage , je souhaiterai savoir si une formation de 3 jours resine a mon domicile avec Frédéric edange vous interresserez? je suis entrain de me renseigner au niveaux tarif , mais cela dépend du nombre de personnes qui seront réunis ... je vous remercie bisous
 
Tu connais les dates?
 
salut , alors pour moi et une copine septembre après je il faut voir avec Frédéric a la limite dites moi vos dates a vous ... et j'essaierai de faire en fonction ...
 
Je serait toi manounette, je verrais avec lui quelle date il à de dispo car il a déjà une forma en septembre.
Les filles si vous avez l'occasion, n'hésitez surtout pas, c'est une réelle opportunité d'évoluer niveau technique, c'est un formateur hors paire, vous assure
 
coucou je lui ai demander j attend ça réponse .... après la c est vraiment juste si le formateur peux interresser les filles sachant que le centre n est pas loin de notre région c est toujours plus délicat ...
 
Dommage....ca fais un peu loin et jfais pas la resine....mais il a l air super et puis etre formé par un homme ca doit etre autre chose....:)
 
ca pourrait etre interessant mais je ne suis pas assez a l aise encore. je n ai débuté qu il y a 2 1/2 mois donc bon... mais ca aurait été sympa :p
 
ca pourrait etre interessant mais je ne suis pas assez a l aise encore. je n ai débuté qu il y a 2 1/2 mois donc bon... mais ca aurait été sympa :p

En effet si tu es toute débutante c'est pas le top car c'est vraiment un perfectionnement, faut avoir les bases qd meme les filles. C'est chaud chaud lol et trèsssssssssss épuisantttttttttt mais on en ressort transformée, que ce soit niveau oeil critique, technique de pose, de limage etcccccccc. On est vraiment plus la même PO après.
Et cerise sur le gâteau, c'est une belle personne très sympa et humble ( très rare dans notre milieu lol)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut