Formation Gabrielle Verdier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Angelie

Nouveau Membre
Bonjour a tout le fofo,
Je souhaite faire la formation Gabrielle Verdier mais impossible de trouver le numéro de téléphone du centre de formation de Saint-maur-les-faussés est ce que quelqu'un est au courant de la date de la prochaine session ? c'est assez urgent notre salon dois ouvrir fin Février ! Merci d'avance si vous pouvez m'aider ! :):)
 
Re : Formation Gabrielle Verdier

c'est pour une formation dans le but d'une ouverture de salon fin février ? où ça ?
pardon.... je suis curieuse !!
 
Re : Formation Gabrielle Verdier

je crois que GVI a fermé ses portes depuis un bon moment maintenant il va falloir que tu trouves un autre centre de formation...
 
Re : Formation Gabrielle Verdier

Merci dommage j'avais trouvé le site très attractif, quelle formation me conseillez vous ?
 
Re : Formation Gabrielle Verdier

Bonsoir
Mme Verdier A Arretee Depuis Juillet 2008
Nous Sommes Les Nouveaux Distributeurs Des Produits Cesars Secrets
Pour Les Formations Le Centre Papillongle A Ouvert En Septembre 2009 A St Etienne
Cordialement Sandy
 
Re : Formation Gabrielle Verdier

Aucune connaissance mais je veux une vraie formation professionnelle sur paris ou l'ile de france.
 
Re : Formation Gabrielle Verdier

oui c clair, pour une formation au top Vlada... tu trouveras pas mieux sur Paris et region MP
 
Re : Formation Gabrielle Verdier

Ma belle je veut pas te faire de peine,mais si tu n'a jamais fait de pose d'ongle, tu ne seras jamais "opperationnelle" en 1 mois..

C'est un metier qui demande beaucoup beaucoup d'entrainement..

En ce qui concrene Vlada je rejoint les filles.. :)
 
Re : Formation Gabrielle Verdier

Je rejoinds les filles pour vlada, mais même en suivant une formation avec elle, qui est au top, lolll 1 mois pour devenir prothésiste ongulaire. :comando::comando::comando::comando::comando:
 
Re : Formation Gabrielle Verdier

moi je dit vlada ! aprés faut qu'elle est de la place... c'est vrai que un moi sa fait short pour etre au top... mais bon ce n'est que mon avis...
 
Re : Formation Gabrielle Verdier

le centre de formation papillongle c'étais l'equipe formatrice de gabrielle verdier
 
Re : Formation Gabrielle Verdier

Ce n'est pas bien de se prévaloir du travail et de la compétence d'une autre personne...

Voilà les faits:

1-Dorothée a toujours été la sécrétaire au centre de formation Gabrielle Verdier international et n'a jamais été formée par Gabrielle.

2-Sophie était l'assistante pendant 1 an environ de Gabrielle Verdier qui était la seule formatrice principale. Mais à ma connaissance l'élève était loin d'égaler le maître...

De là à dire que c'était "l'équipe formatrice" il ya un pas... Faut pas exagèrer lol!
 
Re : Formation Gabrielle Verdier

Bonjour Nadia,
Sophie : mme Verdier m'a formée c'est une grande du métier et elle m'a tout appris. Parc contre Nadia quand tu dis que j'assistait Gabrielle pendant 1 an c'est pas vrai que quelques mois et par la suite j'ai formé seule et ensuite j'ai formé Mlle Dilani qui est devenu l'un des formatrice. Quand elle n'étais pas là j'étais seule en salle de forfmation car elle avais confiance en moi. Et elle ne doutais de mes compétences. je pense qu'elle pensait à sa réputation. Avec tout le repect que j'ai pour toi si c'est réellement toi qui écrit, rebvois ton vocabulmaire car la déscription d'assistante est d'assiter une personne et pas un fantome lol. Comment peux tu affirmer de telle propos car nous n'avions pratiquement pas de contact car tu venais faire le ménage au local de Gabrielle le soir ou te faires poser les ongles. C'est là qu'il ne faut pas exagerer,lol. Je ne m:e suis jamais venté d'égaler mme verdier par contre en tant que formatrice et prothésiste ongulaire tu n'arrive pas à égaler toute les stagiaires que nous avons formé car tu salis le métier, une bonne professionnelle ne critique pas et respecte le travail des autres.
Tu ne peux pas juger notre centre de formation car tu ne le connais et nous avons suivi un parcours de labelisation d'un an, une réelle observation par des professionnels. Nous avons obtenu le label et l'appui de professionnels. Eux peuvent nous juger.
 
Re : Formation Gabrielle Verdier

Dorothéé: en effet j'étais la secrétaire et responsable administrative de gabrielle donc je connais tout a fait le roulement d'un centre de formation et les produits avec les quel nous travaillons donc avec sophie nous nous completons et avons toute les capacités pour ce metier qui nous passionne toute les deux.
Aujourd'hui je peu me dire formatrice car sophie ma formé et c'est une exellente formatrice il y à des stagiaires qui reviennent de l'époque de gabrielle verdier se former chez nous en perfectionnement car elles on été entierement satisfaite de la qualité de formation que sophie leur a donnée .Maintenant je pense que nous n'avons plus a repondre a de tel propos car la qualités de notre travail parle pour nous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut