Formation haute savoie?

auresamoens

Nouveau Membre
Bonjour a tous et a tous,

J'aurais aimé savoir si quelqu 'un avait fait une formation de prothesiste ongulaire en haute savoie et par quel organisme est elle passée.
Je viens de m inscrire sur le forum et je cherche une formation pas tres loin de chez moi.

Merci
 
Re : Formation haute savoie?

Personne n'a fait de formation en haute savoie? c est pas de bol ca... : )
 
Re : Formation haute savoie?

Je ne sais pas trop t'aider dans le sens ou je ne connais pas vos régions lollllll.

Il y à pas mal de bonnes formatrices sur ce forum, essais de voir s'il l'une d'entre elles est près de chez toi. Certaines proposent des formations à domicile aussi, donc tu devrais trouver ton bonheur.

Mais, avant d'arrêter ton choix, compare ce qui t'es proposé et les prix. Regarde aussi à voir un échantillon du travail de ta formatrice, c'est très important, car beaucoup se disent formatrices alors qu'elles font des poses dignent d'une débutante parfois.
 
Re : Formation haute savoie?

coucou!

Merci pour ton message, pas evident de trouver une formation valable sur et qui sent pas l anarque a plein nez...
Je cherche encore. . .
En tout cas merci et a l occase vient visiter notre region sure que ca te plaira !!!

Je ne sais pas trop t'aider dans le sens ou je ne connais pas vos régions lollllll.

Il y à pas mal de bonnes formatrices sur ce forum, essais de voir s'il l'une d'entre elles est près de chez toi. Certaines proposent des formations à domicile aussi, donc tu devrais trouver ton bonheur.

Mais, avant d'arrêter ton choix, compare ce qui t'es proposé et les prix. Regarde aussi à voir un échantillon du travail de ta formatrice, c'est très important, car beaucoup se disent formatrices alors qu'elles font des poses dignent d'une débutante parfois.
 
Haut