Formation Jleelou, photos et evolution ... Vos avis svp =)

Jleelou

Confirmée
Je tiens tout d'abord a remercier Nessa d'avoir ete ce matin au RDV comme convenu... Je n'ai pas pu lui faire de pose, vu qu'on a consacré notre matinée à la manucure, alors que je le rappelle je fais une formation de prothesiste ongulaire :table::table:... Cherchez l'erreur...

Après avoir pris soin de main (tout de meme) de Nessa et de les avoir plongé dans un bain de parafine (on aura pas tout perdu finalement)... on a attaqué l'après midi avec une pose résine... Donc à vos coms Mesdemoiselles, pour ma premiere pose Résine hu²²²

La toute premiere hein !!!

Elle est naturelle parce qu'on attaquera la resine + french demain puisque pose de capsules sur ongles avant pose de résine aujourd'hui

Je compte sur vous pour vos avis (dsl si les photos sont un peu floues)
 

Pièces jointes

  • Pose Binta 20 avril.jpg
    Pose Binta 20 avril.jpg
    22.7 KB · Affichages: 172
  • Pose 3 binta 20 avril.jpg
    Pose 3 binta 20 avril.jpg
    22.1 KB · Affichages: 207
  • Pose2 Binta 20 avril.jpg
    Pose2 Binta 20 avril.jpg
    22.4 KB · Affichages: 177
Re : 1ere journée de formation...

Salut Julie,

Tu lui a dit a ta formatrice que cette forma de manucure ne servira a quedalle au final????

ta pose est jolie, tout en simplicité, chouette quoi! Lol

Bonne continuation:brunette:
 
Re : 1ere journée de formation...

s'est jolie en revenche (en regardant le pouce) sa ma l'air trés plat. meme avec des tips il faut un bonbé au niveau de la zone de stress (environ au niveau de la zone de demarcation du tip : pour un tip cut out par exemple) le bombé sur la zone de stress evite a ton tip de sauter ou l'ongle de casser . s'est pas juste pour faire jolie ses vraiment utile et il faut bien le placer.

pour le reste s'est trés jolis et sa fait naturel bravo.
 
Re : 1ere journée de formation...

purée pour une premiere bravo julie super pose mais je fait pas de résine donc attend les pros
 
Re : 1ere journée de formation...

oui jlui ai dit que j'avais payé une formation de prothesie ongulaire et pas de soin des mains, etant donné que je ne suis pas estheticienne... Le debat est long je t'expliquerai poulette

En tout cas merci pour ton com, jpense ne pas m'etre trop mal debrouillée pour une premiere approche Résine... Ca sent fort par contre lol

:nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_
 
Re : 1ere journée de formation...

dommage qu'on puisse pas voir en plus gd ms pétard ça l'air super pour une première !!!! bon pour la manucure no comment hein on en a déjà parlé tte lol bisous et bravo !!!!
 
Re : 1ere journée de formation...

Demain j'emmene l'appareil photo parce que les photos du tel portable, c'est clair, c'est tout petit donc pas evident...

Pour le bombé, j'avoue que je m'en suis rendue compte mais la formatrice m'a dit qu'elle trouvait ca plus joli sans bombé... J'ai pas pris le temps de lui expliquer pourquoi c'etait utile voir indispensable... Je le ferai demain lol, mais je voulais pas me griller dès la premiere journee loool

:8-confused:
 
Re : 1ere journée de formation...

En tout cas, merci fee, merci zebuline, merci tanita et merci a toi aussi jojo

:worthy::worthy::worthy:
 
Re : 1ere journée de formation...

mdr ouais forme ta formatrice mdrrrrrr
 
Re : 1ere journée de formation...

Ouaih fonce et rappelle lui quand même que LEGALEMENT tu n'as pAS LE DROIT de faire paraffine...
 
Re : 1ere journée de formation...

coucou ma poulette

heureuse que ta formation prenne le bon chemin que tu esperant tant ce matin :)

tres jolie pour une premiere pose mais c sur que l odeur est tres forte au debut mais a force de t en servir tu ne le sentira plus et plus de gene

quoi qu on aura bien rigole ce matin avec la parafine que ce soit legal ou pas pour moi ca restera une bonne experience (playmobile mdr)

bon courrage pour la suite et tiens nous au courrant de ton evolution
bisous julie
 
Re : 1ere journée de formation...

super ma jujuuuuuuuuuuuuuuuuu profite bien ma belleeeeeeeeeee

et bravo pour ta poseeeeeeeee
 
Re : 1ere journée de formation...

C'est très beau !! C'est fin naturel vraiment jolie travail !!

bonne continuation
 
Re : 1ere journée de formation...

Bravo pour une première journée de formation et bonne continuation
 
Re : 1ere journée de formation...

Oui Nessa c'est sur que Miss playmobil lol... Vous savez les mains pleine de parafine et entourée de celophane... J'ai voulu lui serrer la main en playmobile lool

Merci a toutes pour vos encouragements =)

Je balance mes poses d'aujourd'hui dans un second sujet...

:5-tongue-out:
 
Re : Formation Jleelou, photos et evolution ... Vos avis svp =)

Yes! !J'ai hâte de voir ton joulie boulot d'aujourd'hui:1-smile:
 
Re : Formation Jleelou, photos et evolution ... Vos avis svp =)

moi ossi j ai hate de savoir comment ca c passe
 

Ca peut vous intéresser:

Haut