formation karis

zazlie

Nouveau Membre
bonjour ,je suis en formation chez karis j aimerai discuter avec des filles qui font aussi la formation!!!!il y a telement d avis differents merci
 
Re : formation karis

bonjour ,je suis en formation chez karis j aimerai discuter avec des filles qui font aussi la formation!!!!il y a telement d avis differents merci

Bonjour , tu suis quoi comme formation chez Karis . Moi je suis la formation esthétique-cosmétique chez eux . Bon courage pour ta formation .:lol:
 
Re : formation karis

salu moi je suis une formaton chez karis en coiffure et en maquillage pro et je fais en plus parceque j aime des poses d ongles capsule.elle vaut le coup la formation onglerie?
 
Re : formation karis

salu moi je suis une formaton chez karis en coiffure et en maquillage pro et je fais en plus parceque j aime des poses d ongles capsule.elle vaut le coup la formation onglerie?

:eyesceline:Bonsoir , je suis la formation esthétique cosmétique . Par contre leur formation sur la pose d' ongle , je ne sais pas se quelle vos , mais le mieux c' est de faire une formation dans un institue pour faire la pose d' ongle , car ses pas dans les livre con apprend à poser des ongles .
 
Re : formation karis

he di moi stp comen ke je fai pour te mettre dan ma liste de contact pour pouvoir te retrouver facil?
 
Re : formation karis

bonjour, moi je suis en formation comme prothésiste ongulaire, j'ai fais un peu le tour des instituts pour qu'ils me prennent pour faire un stage car apprendre sur des livres c'est bien, mais si on pratique pas comment je vais m'en sortir ils disent qu'ils ne connaissent pas l'école karis et que c'est de l'arnaque quelqu'un pourrait me dire s'il a pu faire un stage ou a eu son attestation, merçi.
 
Re : formation karis

hello je suis aussi actuellement une formation chez Karis pour être prothésiste ongulaire
bisous Séverine
 
Re : formation karis

encore une chose je galère pour trouver un patron qui veut bien me prendre en stage car Karis ne vous aide en rien dans vos recherches et quand on doit les appeler au téléphone ben c'est encore plus galère, c'est à se demander s'ils font vraiments attention à leurs élèves lol
bisous Séverine
 
Re : formation karis

je suis contente de ne pas etre la seule, tu as commencé quand ta formation, moi je viens de recevoir les cours d'anglais vente, etc pas facile tout ca toi tu t'en sort, bisous tiens moi au courrant.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 3
Ongles en résine 5
S
Ongles en résine 8
Ongles en résine 10
N
Ongles en résine 1

Ca peut vous intéresser:

Haut