Montpellier-Languedoc-Roussillon Formation Laurie83,juillet 2011 Dans Le 66!!!

Re : Formation Laurie83,juillet 2011 Dans Le 66!!!

Coucou Laurie,

Je n'ai pas eu le temps de te la renvoyer, elle est venue dans ma boite au lettre il n'y a pas longtemps, lorsque j'étais en plein déménagement et du coup, je n'ai pas pu la renvoyer (pas eu le temps ces derniers jours), de plus j'ai fait ma demande au faf comme prévu, mais je viens ne t'inquiète pas, je te la renvoi au plus tôt (début de semaine prochaine)

bises
 
Re : Formation Laurie83,juillet 2011 Dans Le 66!!!

coucou!!
Laurie je t'ai envoyer le cheque de caution de 100 euros jeudi.
par contre j'ai zapper la convention.....desolée. :)
je te la remetrai directement jeudi car je pense que par courrier c mord!!
a jeudi!!! bizzz
 
Re : Formation Laurie83,juillet 2011 Dans Le 66!!!

:(kikou a toutes,svp merci de faire le necessaire pour les conventions et d'en tenir informer laurie, la formation a lieu jeudi!!!!
le temps presse,merci!

flore j'aimerai bien savoir si tu t'es mise en relation avec laurence et savoir si tu as renvoyer la convention,

les filles,comprenez que la formation etant jeudi,que ce soit laurie ou moi ,nous avons des choses a mettre en place,

moi j'aimerai etre fixer car j'ai prevu des modeles qui attendent!! alors merci de nous tenir informer,:Dancing_wub:

bisou bisou a jeudi
 
Re : Formation Laurie83,juillet 2011 Dans Le 66!!!

oui ma chère Isa mais je les ai reçu il n'y a vmt pas longtemps donc je n'ai pas pu les renvoyer de suite, ni de les lire d'ailleurs
bises
 
Re : Formation Laurie83,juillet 2011 Dans Le 66!!!

oui ma chère Isa mais je les ai reçu il n'y a vmt pas longtemps donc je n'ai pas pu les renvoyer de suite, ni de les lire d'ailleurs
bises

Comment ça se fait ? Je les ai toutes envoyées en même temps et ça remonte, une fille me l'a posté le lendemain même.

Fin bon c'est pas grave ^^
 
Re : Formation Laurie83,juillet 2011 Dans Le 66!!!

Je ne les ai reçus que cette semaine et du coup, pas le temps de les renvoyer (je déménage personnellement et j'avais des formations + prestations), de plus, j'ai dû très vite envoyer les documents au faf pour le délai de demande de financement du coup.
Tu préfère que je te les renvoie quand même (je ne pourrai pas avant mardi après-midi)? ou bien je les amène le jour de la formation?

Bisous à toutes
 
Re : Formation Laurie83,juillet 2011 Dans Le 66!!!

j aurais les moyens .... ca tombe vraiment mal ce mois ci ... j aurais tellement aimé y participer !!! m enfin ce n est que partie remise :)
bise a vous toutes !
 
Re : Formation Laurie83,juillet 2011 Dans Le 66!!!

Je ne les ai reçus que cette semaine et du coup, pas le temps de les renvoyer (je déménage personnellement et j'avais des formations + prestations), de plus, j'ai dû très vite envoyer les documents au faf pour le délai de demande de financement du coup.
Tu préfère que je te les renvoie quand même (je ne pourrai pas avant mardi après-midi)? ou bien je les amène le jour de la formation?

Bisous à toutes

Non pas de soucis ! Tu me les donneras le jour de la formation, je te fais confiance pour ne pas annuler tout de même
 
Re : Formation Laurie83,juillet 2011 Dans Le 66!!!

Non pas de soucis ! Tu me les donneras le jour de la formation, je te fais confiance pour ne pas annuler tout de même

La poste chez moi est lente, ils me perdent souvent des courriers et parfois j'en reçois longtemps après, on a l'impression d'être au bout du monde...

Ne t'iqnuiète pas, je sais ce que c'est les annulations de dernières minutes, surtout quand tu te déplace, ça fait des frais, tu compte sur les personnes qui t'ont dit oui, je serai là c'est promis, pour le one stroke et la journée formes, le samedi et dimanche de la semaine qui vient, soit les 9 et 10 Juilllet, j'attend cette formation avec impatience et aussi de te connaitre et de revoir les filles, je ne raterai ça pour rien au monde.
Si tu préfère, je peux te payer les arrhes par paypal ou virement, comme ça ce sera plus rapide? sincèrement ça n me dérange pas, dis moi si tu le souhaite je le fais, je comprend que ça te fasse avancer les frais de trajet pour venir.

Gros bisous, hâte d'être au week end prochain
 
Re : Formation Laurie83,juillet 2011 Dans Le 66!!!

La poste chez moi est lente, ils me perdent souvent des courriers et parfois j'en reçois longtemps après, on a l'impression d'être au bout du monde...

Ne t'iqnuiète pas, je sais ce que c'est les annulations de dernières minutes, surtout quand tu te déplace, ça fait des frais, tu compte sur les personnes qui t'ont dit oui, je serai là c'est promis, pour le one stroke et la journée formes, le samedi et dimanche de la semaine qui vient, soit les 9 et 10 Juilllet, j'attend cette formation avec impatience et aussi de te connaitre et de revoir les filles, je ne raterai ça pour rien au monde.
Si tu préfère, je peux te payer les arrhes par paypal ou virement, comme ça ce sera plus rapide? sincèrement ça n me dérange pas, dis moi si tu le souhaite je le fais, je comprend que ça te fasse avancer les frais de trajet pour venir.

Gros bisous, hâte d'être au week end prochain

Non t'en fais pas je te fais confiance ^^

Bisous
 
Re : Formation Laurie83,juillet 2011 Dans Le 66!!!

j aurais les moyens .... ca tombe vraiment mal ce mois ci ... j aurais tellement aimé y participer !!! m enfin ce n est que partie remise :)
bise a vous toutes !
les parties remises ne sont pas toujours sures ma belle, ouin ouin,
il reste une place a prendre,tu peux prendre qu'une journée ou deux jours ou trois jours c'est comme tu veux miss,il est encore temps tinquiete!!!!!!!!!!!!!

viens vite avec nous:jump1:

les filles qui n'ont pas encore repondu pour l'attente des conventions svp merci de vous manifestez,bisous bisous:dcool:
 
Re : Formation Laurie83,juillet 2011 Dans Le 66!!!

surtout dans la région, la résine est très peu travaillée donc possibilité d'avoir plus de clientes sûres, personnellement j'ai régulièrement des coups de fil ou des mails de personnes cherchant une pose résine et venant de très loin pour s'en faire poser car elles ne trouvent pas de po la pratiquant vers chez elle
et les talents de Laurie ne sont plus à démontrer
c'est une super opportunité de se retrouver avec les filles en plus, on est un bon groupe bien sympa et tu es sûre d'être super bien chez Isa

bises à toi et si tu peux investir même en serrant la ceinture dans cette formation, viens tu en seras ravie
 
Re : Formation Laurie83,juillet 2011 Dans Le 66!!!

:detective:
surtout dans la région, la résine est très peu travaillée donc possibilité d'avoir plus de clientes sûres, personnellement j'ai régulièrement des coups de fil ou des mails de personnes cherchant une pose résine et venant de très loin pour s'en faire poser car elles ne trouvent pas de po la pratiquant vers chez elle
et les talents de Laurie ne sont plus à démontrer
c'est une super opportunité de se retrouver avec les filles en plus, on est un bon groupe bien sympa et tu es sûre d'être super bien chez Isa

bises à toi et si tu peux investir même en serrant la ceinture dans cette formation, viens tu en seras ravie
:eat1:bin j'aurai pas mieux dis!!!lol

sans rire julie,aucune d'entre nous n'a les moyens mais sur ce coup la,faut foncer ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!

hop hop viens viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite avec nous ,on t'attends pour completer l'equipe!
 
Re : Formation Laurie83,juillet 2011 Dans Le 66!!!

le seul soucis est que la ce mois ci je ne peux pas ... :(
j ai le mois rempli de stage en tout genre et puis financierement je ne pourais pas suivre malheureusement :(
en tout cas j espere que ca va bien se passer !! bisous a vous toutes et amusez vous bien :)
 
Re : Formation Laurie83,juillet 2011 Dans Le 66!!!

flore je suis toujours dans l'attente de ta confirmation stp!!!
je dois prevoir un modele en+ le matin et l'apres midi alors il serait cool de ta part de te manifester stp!:wink2:


les fifilles,pour les repas du midi je prevois des salades,chips des trucs comme ça,la meteo annonce tres chaud:ok:,on s'en fou on va se marrer et aussi heu bah bosser hihihiihiii!!!:frag_facile:

si il y a des choses en particulier que vous souhaitez apporter ou manger ou boire,vous etes libre d'apporter ce que vous voulez si vous le desirez:nibble:,houuuuu quel charabia je viens d'ecrire mouhahahahaha:)


:biggrin: prete les fifilles??? :tongue4:
 
Re : Formation Laurie83,juillet 2011 Dans Le 66!!!

Coucou les poulettes!!
J-2!! On y est la c cool!!!
On se voient jeudi!!!
Bizzzzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut