formation lcn a mundolsheim

vaness67

Nouveau Membre
bonjour

est ce que quelqu'un a fait la formation lcn a mundolsheim?
 
Re : formation lcn a mundolsheim

désolée je ne connais pas :) :)
 
Re : formation lcn a mundolsheim

c'est pas grave,merci d'avoir repondu
 
Re : formation lcn a mundolsheim

Coucou!!!

J'en ai entendu parlé, j'ai demandé de la doc. C m'a manucure qui me l'a vivement conseillée!! Elle est très bien et pas cher, mais il faut acheter le matos qui revient cher mais tu as tout pour bosser après!!!

Si jamais tu veux plus d'info, envoie moi un mail perso et je te donne ce qu'il faut...

Ciao ciao.

PS, perso je v la faire d'ici qqes mois!

Lilypuce
 
Re : formation lcn a mundolsheim

Bonjour,

je suis de Strasbourg et je voulais savoir ce qu'est la formation lcn ????

ca m'intéresse d'en faire une mais ca dépend sur quoi.

merci
 
Re : formation lcn a mundolsheim

C'est une formation de protésiste ongulaire à Mundolsheim
 
Re : formation lcn a mundolsheim

Moi je viens de Brumath, mais pour cette formation c'est quand ?
Où ?
Combien ?
Y'en a t il plusieurs dans l'année ?
J'aimerais me lancer je suis plus que débutante, je sais à peine limer mes propres ongles alors tu vois !!!
Mais je préfère avoir tout de suite de bonnes bases et de bons produits !

Bizz
 
Re : formation lcn a mundolsheim

les produits lcn sont bon, mais une formation 3 jours c vraiment limite et toutes mes stagiaires le confirme quand elles commencent a apprendre!! et g entendu parles d'un kit obligatoire a 1200€ meme pour une formation de 3 jours, mais je sais pas si mes infos sont bonnes! cherche encore un peu et demande a institut jade ce qu'elle a a te proposer(elle boss avec plusieurs marques il me semble)! bonne chance
 
Re : formation lcn a mundolsheim

En effet ca fait un peu chère la formation ou plutôt le kit !!!

MERCI !!!
 
Re : formation lcn a mundolsheim

...........coucou.........
...........Toute nouvelle sur le forum, ....................jsuis très très interressée pour une formation "manucure".........
...........J'occupe deja un emploi (ds une banque) en cdd et je voudrais exercer la pose de gel sur vrai et/ou faux ongles durant mes tps libres.........
....................
...........J'adore ca et trouve ca trooo magnifiques:).........
...........Sachant que je n'ai aucune formation dans ce domaine :ok:.........
....................
...........Quelqu'un peut il m'aider ???:worshippy:.........
...........>>>>un peu plus de renseignements sur ce centre à mundo.........
...........>>>>le prix.........
...........>>>>combien de jours.........
...........>>>>est ce rentable .........
...........>>>>échos + ou -.........
...........>>>>vos expériences.........
....................
...........Quels sont les autres centre de formation sur strasbourg ?.........
...........merci davance.........
...........BiZzZz.........
....................
 
Re : formation lcn a mundolsheim

bonsoir,

oui c'est exacte lili, je m'étais renseignée l'an passé et expèrience ou pas ils vous obligent à acheter le kit, donc 3 jours pour 1200euros c'est abusé et dans le kit, certes complet mais dedans ils vous mettent une lampe uv hyper hyper cher à ce prix vous pourriez en avoir 4, et tout est comme ça; il est vrai qu'ils vendent de trés bons produits (parait il) mais je n'approuve pas leur façon de faire. déjà en 1 semaine ce n'est pas facile, imaginez vous en 3 jours (la 1ere matinée et déjà bouclée dans le sens ou on fait déjà connaissance...) donc question pratique c'est pas super, enfin voilà mon opinion.:niet:
 
Re : formation lcn a mundolsheim

demander a sabine68 ce qu'elle en pense, je crois qu'elle les connaient un peu!! elle est pas tres loin!!
perso moi je n'ai jamais entendu du bien des formation lcn, pourtant j'ai deja bossée avec leur produits donc c pas pour les casser!!!
 
Re : formation lcn a mundolsheim

Bonjour,

je vous contacte car je recherche une prothésiste ongualaire pour un poste en parfumerie, connaissez vous qq qui serait intéressé??
merci
katia
 
Re : formation lcn a mundolsheim

je m appele nathalie

je suis formatrice avec la marque lcn.. je ne demande pas d obligation d achat de materiel et je fais des formations avec un tres petits nombres de personnes (1 à 4) et je ne fais que des formations de 5jours (pour moi c le minimum).
je me situe entre metz et strasbourg (pres de sarreguemines si quelqu un connait!)
merci de me repondre
a bientot
 
Re : formation lcn a mundolsheim

Bonjour,

Mes parents habitent près de Thionville et je serais intéressée pour appronfondir ma formation que j'ai commencée chez LCN à côté de Paris ; pourriez-vous me donner vos dates de stage ? Merci et à bientôt
 
Re : formation lcn a mundolsheim

Apres Notre Entretien Telephonique J Espere Avoir Rapidement De Vos Nouvelles Pour Pouvoir Fixer Une Date De Formation..
A Bientot
 

Ca peut vous intéresser:

Haut