Lille-Nord-Pas-de-Calais Formation L'Effet

Pour moi le principale c'est de tous voir peut importe l'ordre et pour l'instant tous mes modeles sont satisfait et les poses tienne tres bien je n'ai pour l'instant eu aucun retour négatif mais bon !!!

Bonjour,

et bien ne demande pas des avis sur un forum d'ongle alors! et tes nombreux "!!!!!!!!!!" tu peux éviter, merci. On dirait que t'es super agressive.

c'est pas parce que ta formatrice fait les ongles depuis 15 ans qu'elle est forcément douée; tes poses ne sont pas esthétique à cause des tips french. Le métier de PO est un métier artisanal, on façonne tout: ongles, french, bombé,...
si tes poses tiennent tant mieux mais après??? c'est tout??? tu ne veux pas évoluer? tu verras que tu vas préférer tout façonner toi même.
après apprendre à poser des tips pour voir l'application et ensuite voir la french résine pour moi c'est du bla bla, c'est inutile. elle aurait pu te former dès le début comme ça, ça te fait plus d'entrainement, plus d'expérience.

Après chacun sa manière de former, le plus important c'est que tu fasses de belles poses qui tiennent en respectant les règles d'hygiène.

bonne continuation.
 
Je suis pas agressive du tous et j'ai toujours mis plusieur !!!!!!!!! meme sur mon facebook je le fais !!!!
Et je pense avoir le droit de dire ce que je pense maintenant si tu te sens agressé dsl

Bien entendu j'ai envie d'evoluer sinon j'aurai pas passer un an a apprendre seule dans mon coin grace au forum et j'aurai pas fais de formation certe j'ai pas les moyens de m'en payer une plus cher pour le moment mais je trouve pas mes poses si moche que ça ! Perso je trouve avoir pas mal evoluer depuis un an et demi et je pense bien continuer avec des perfectionnements qui je pense m'aideront a devenir meilleur encore
 
Je suis pas agressive du tous et j'ai toujours mis plusieur !!!!!!!!! meme sur mon facebook je le fais !!!!
Et je pense avoir le droit de dire ce que je pense maintenant si tu te sens agressé dsl

Bien entendu j'ai envie d'evoluer sinon j'aurai pas passer un an a apprendre seule dans mon coin grace au forum et j'aurai pas fais de formation certe j'ai pas les moyens de m'en payer une plus cher pour le moment mais je trouve pas mes poses si moche que ça ! Perso je trouve avoir pas mal evoluer depuis un an et demi et je pense bien continuer avec des perfectionnements qui je pense m'aideront a devenir meilleur encore

l'histoire de ton facebook=HS, ici on est sur un forum avec des gens que l'on connait pas. et au cas où tu le saurais pas les points d'exclamation traduisent la surprise, le ton qui monte, l'agressivité,... je me sens pas mais alors pas du tout agressée...

ça fait 1 an que tu poses?!!!!
bon apparemment tes poses sont géniales, tu es satisfaites tant mieux pour toi. là j'ai plus rien à dire. (si tu ne vois pas les défauts tu n'évolueras pas).
Relis toi tu verras que tu n'acceptes pas les avis ni les critiques tu as toujours quelques choses à redire pour te justifier.

Sur ce, bon perfectionnement! je ne viendrais pas donner d'avis quand tu en aurais besoin rassures toi...
 
Le mask personnellement elle aime pas la brillance on met un gel de finition a chaque fois ou un top coat donc sur quel photo ya pas de brillance ?? Les paralleles sur quel photo ??
 
Le mask personnellement elle aime pas la brillance on met un gel de finition a chaque fois ou un top coat donc sur quel photo ya pas de brillance ?? Les paralleles sur quel photo ??
Je pense qu'elle parle de la première photo pour la french en biais;mais je pense que c'est avant le top coat? Car les photos suivantes brillent.
Par contre le mask, qu'elle n'aime ou pas, elle doit l'enseigner à ses stagiaire, car ça ne se pose pas comme un gel de constru ou une french il y a une techique.
Franchement si tu le peux, changes de formation, je crois que tu perds ton temps et surtout ton argent
 
Oui les première photos sont avant le gel de finition j'ai fais exprès pour qu'on voyent mieux la déco !!!
La formation je la finis vendredi donc pour maintenant autant finir !! Je peux toujours lui demander pour voir une pose avec la technique mask je pense pas qu'elle me le refusera !!

En tous cas merci pour vos conseilles !!!!!
 
Ha comme tu as dis que tu faisais 10 jours, je pensais que tu avais plus de photos;tu avais marqué que tu aurais de 15 à 20 modèles.
 
Oui effectivement y me manque des photos à tous les coups c'est les modèles qui sont parties tard vers la fermeture du coup j'ai pas eu le temps !!
 
2iem photo c pas trop du tout, photo 6 et 7 on voit la demarquation photo 7 la plaque est rouge
 
Perso, je trouve aussi que la résine sur caps , ben j'aime po lol. Je préfère de loin le chablon car la résine est réellement un façonnage de l'ongle, une construction à part entière mais peut importe certaines la travaillent ainsi!

Par contre, qu'est-ce qu'un ratio? Comment trouver le bon ratio? etccccccccccccccc
 

Ca peut vous intéresser:

Haut