Paris - Ile De France formation MANUCURE-ACADEMY à Versailles

Bonjour Nathalie,
C'est Amélie j'ai fais la formation en avril.
Je voulais te poser une petite question, pourquoi les gels débordent des pots et coulent, même en les mettant au frigo ?
 
Bonjour Nathalie,
C'est Amélie j'ai fais la formation en avril.
Je voulais te poser une petite question, pourquoi les gels débordent des pots et coulent, même en les mettant au frigo ?
Bonjour Amélie....
Le gel doit etre dans une piece à température ambiante (17 et 19°) car le gel n'aime pas la chaleur....
Pour éviter que ça coule achète des pots vides pour transvaser le gel.
 
Bonjour Nathalie,
C'est Amélie j'ai fais la formation en avril.
Je voulais te poser une petite question, pourquoi les gels débordent des pots et coulent, même en les mettant au frigo ?

Si ils coulent même dans ton frigo c'est qu'il doit y en avoir sur les bords et dans le pas de vis du couvercle et le gel remonte par capilarité
 
Il faut toujours bien nettoyer les pots de gel a la fin de ta journée...
 
Bonsoir , j'aimerais avoir des renseignements, car je serais intéréssé par cette formation, le souci c'est que je viens de la lorraine, donc je souhaiterais savoir si il y a des possibilités d'hébergements , ou pas du tout ??
 
bonsoir a toutes
je désire faire cette formation en octobre , j ai longtemps hésité car j entendais du mal de certains centre de formations donc dur de choisir .j habite pas loin de versailles donc je me suis dit que ce serait bien , en lisant les pub des centres les plus connus ( sonails etc ... )je me suis dit qu il fallait peut être prendre un de ces centres ou sois disant c est mieux car connu ... Une amie l a fait la bas elle regrette , et puis en vous lisant je me dit que manucure academy est fait pour moi je préfère le sympa,convivial et efficace que" les strass et les paillettes " les centres qui font des photos avec des stars j ai le dossier en main en esperant qu il reste de la place pour octobre .
si d autres on fait leur stages la bas leur commentaires sont les bienvenues ..
bisous a toutes
 
bonsoir a toutes
je désire faire cette formation en octobre , j ai longtemps hésité car j entendais du mal de certains centre de formations donc dur de choisir .j habite pas loin de versailles donc je me suis dit que ce serait bien , en lisant les pub des centres les plus connus ( sonails etc ... )je me suis dit qu il fallait peut être prendre un de ces centres ou sois disant c est mieux car connu ... Une amie l a fait la bas elle regrette , et puis en vous lisant je me dit que manucure academy est fait pour moi je préfère le sympa,convivial et efficace que" les strass et les paillettes " les centres qui font des photos avec des stars j ai le dossier en main en esperant qu il reste de la place pour octobre .
si d autres on fait leur stages la bas leur commentaires sont les bienvenues ..
bisous a toutes


Coucou, ben écoute je suis de la lorraine, et j'suis venue exprès à cette formation chez manucure academy, et pour te dire que ça c'est super bien passé :) .. La formatrice est très sympa, et elle est toujours là si tu as besoin, j'ai beaucoup apprécié cette formation , si tu veux en savoir plus message privé :) .

J'te la recommande quand meme !
 
bonsoir a toutes
je désire faire cette formation en octobre , j ai longtemps hésité car j entendais du mal de certains centre de formations donc dur de choisir .j habite pas loin de versailles donc je me suis dit que ce serait bien , en lisant les pub des centres les plus connus ( sonails etc ... )je me suis dit qu il fallait peut être prendre un de ces centres ou sois disant c est mieux car connu ... Une amie l a fait la bas elle regrette , et puis en vous lisant je me dit que manucure academy est fait pour moi je préfère le sympa,convivial et efficace que" les strass et les paillettes " les centres qui font des photos avec des stars j ai le dossier en main en esperant qu il reste de la place pour octobre .
si d autres on fait leur stages la bas leur commentaires sont les bienvenues ..
bisous a toutes
Bonjour
Je suis Stéphanie, la formatrice de Manucure Academy.
Vous l'avez peut-être déjà fait mais n'hésitez pas à me contacter par téléphone au 0139 20 98 05 pour que l'on puisse discuter ensemble.
Il me reste des places pour le mois d'octobre sauf du 22 au 26, même la semaine prochaine si vous voulez!
À bientôt
 
bonjour

merci de vos réponses .
stéphanie en effet je vous avais contacté par téléphone pour vous posez des questions . je compte faire la formation très prochainement j attend juste l accord pour mes congés .
peut on payer en plusieurs fois ? si oui en combien de fois ?

a bientôt ;
 
Ok.
Oui nous vous proposons des facilités de paiement.
Un acompte de 150€ est demandé pour valider l'inscription, le solde est à régler le premier jour de la formation mais vous pouvez nous faire 2 ou 3 chèques que nous encaisseront sur des mois successifs.
À bientôt
 
Bonjour, bonne nouvelle pour la facilité de paiement c'est ça qui me bloquait un peu, j'ai vu sur le bon de réservation qu'en août il n'y a que deux semaines de formation, dommage je suis en vacances les 3 semaines suivantes ça aurait été idéal pour moi de faire la formation à ce moment là car peu de possibilité de prendre "à la volée" des jours de congés. Je vais surveiller de près les futures dates.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut