Formation maquillage Bruxelles

Sheri

Back on track !
Coucou les filles !

j'ai découvert une asbl artistique sur Bruxelles qui organise des cours de maquillage le lundi - soit le matin soit le soir - à raison de 13 fois 3 heures.

Ce module coûte donc 366 eur pour 39 heures..( payable en 1, 2 ou 3 fois)
Il y a une session qui commence le 5 janvier mais je pense qu'elle est complète.

J'ai contacté la responsable qui m'a dit que les formations étaient organisées suivant la demande.

En tout cas, je compte m'inscrire à la prochaine !!!! Lors de la formation, l'asbl prête le matos ( sauf démaquillant, tonique, essuis... emmener). Comme ça, à chacun d'acheter la marque qu'il préfère. Si je ne me trompe pas, ils vendent du matériel sur place.

Voici leur site : Ganesha Events

Voilà, cela peut peut-être intéresser l'une d'entre vous :fou:
 
Re : Formation maquillage Bruxelles

j'ai oublié...si l'une d'entre vous voudrait s'inscrire, vous pouvez me contacter car j'ai déjà prévenu la responsable que je viendrais avec une collègue donc on pourrait peut-être créer un groupe pour y aller...
 
Re : Formation maquillage Bruxelles

Hoooo moi j'serais peut être intéressée !!! Y'a un diplome en fin de formation ?
 
Re : Formation maquillage Bruxelles

Je serais aussi interesse' mais est ce qu il y a d autres dates? car le 5 janvier c est juste juste pour moi

et com is@ y a un diplome?
 
Re : Formation maquillage Bruxelles

Il n'y a pas encore d'autres dates arrêtées mais c'est vraiment selon les demandes...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut