Formation maquillage (make up) lorraine, moselle

Nat57

Confirmée
Bonjour à toutes,
Pour celles qui ne me connaissent pas, je me présente.
Mon nom est Nathalie, j'ai 30 ans, je vis et j'exerce ma profession (passion) en Moselle et plus particulièrement à ROHRBACH-LES-BITCHE.

Après un bac scientifique, je me suis dirigé vers un BTS esthétique cosmétique, qui me permet de dispenser des cours afin de passer le CAP esthétique.

Plutôt que de devenir professeur j'ai préféré me diriger vers la formation (ongulaire, massage bien-être, maquillage, rehaussement de cils) car en tant que perfectionniste je n'aurais pas put supporter de ne pas pouvoir bien dispenser mon savoir à chacune de mes élèves, à cause des classes surchargées.
C'est pourquoi aujourd'hui, 10ans après l'ouverture de mon entreprise, je ne forme qu'une à trois élèves en formation et je ne fais qu'une formation tous les 2-3mois.

En ce qui concerne la formation de maquillage je propose de vous former sur 3 ou 5 jours suivant votre projet.
la formation comprend une partie théorique et une partie pratique ou nous abordons:
-les types de peaux
-les soins à effectuer avant le maquillage
-les bases
-le teint
-le dessin de la bouche
-l'eyeliner
-la mise en beauté
-le maquillage jour
-le maquillage cocktail
-le maquillage soir
-le maquillage photo
-le maquillage mariage
-la fidélisation de la clientèle

Je suis joignable au 06 77 55 75 52 ou à l'adresse yournails@hotmail.fr (YOURNAILS)
 
Bonjour je recherche des informations sue la formation maquillage pourrais je vous poser quelque questions ? Je suis en moselle je recherche une formation maquillage mais certains points sont encore flou je cherche quelque renseignement afin de m'inscrire éventuellement à une formation . Merci d'avance ..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut