Formation Marc Jasmin

SiMy Nails

Membre récent
Bonjour
Je souhaite connaitre vos avis sur la formation Marc Jasmin ? Je suis en cours pour la faire en fin de mois à mon domicile.

Merci pour vos réponses.
 
Hello,
Ils ont un site? Des photos? Le programme?
 
oui ils ont un site : formation-ongles com avec le programme de formation (20 heures) sur 3 jours pour les 3 techniques de poses.

Pire que pro duo encore pffffffffffffffffff.
Sérieusement, tu penses réellement apprendre plusieurs techniques sur 3 DEMI JOURS????????????
Une formation d'une semaine pour 1 seule technique c'est déjà juste alors 3 demi jours pour plusieurs techniques, c'est une formation légo c'est po possible ce genre de truc.
 
Bonjour, je ne connais pas mais 3 jours ça ne suffit pas même s'ils le disent (vraiment n'importe quoi...)

"Cette pratique de 20 heures est totallement suffisante afin d'exercer" :confused: et en + les fautes d’orthographe ça fait pas très sérieux...
3 techniques sont vu en 1 jours et demi, hallucinant!! => "3 techniques (Gel UV, Résine, Colle poudre Gel) : 1 journée et demi"

la technique colle/poudre, je trouve que c'est inutile de l'apprendre perso...
le 2ème jour vous devez faire une pose en 3h! pas de dépassement? comment est adapté la dextérité de chacune???? bizarre...


perso, j'irais pas, trop court, trop de techniques, trop cher,etc...
 
et le prix AU SE COURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS 1700€ pour 3 demi jours, mamannnnnnnnnnnnnnn je meurssssssssssss.
Je vais bientôt suivre une formation avec qq1 qui a une renommée et je paye même po 600€ pour 3 jours complets lol
 
Ha punaise je n'avais même pas vu le prix!
Dis nous de quelle région tu es on pourra te renseigner vers une formation de qualité
 
c'est pour le prix que g dit, oh pinaise!! puis le programme perso je préfère le fofo, il est plus complet et on est sur d'être corrigé au moins
 
et le prix AU SE COURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS 1700€ pour 3 demi jours, mamannnnnnnnnnnnnnn je meurssssssssssss.
Je vais bientôt suivre une formation avec qq1 qui a une renommée et je paye même po 600€ pour 3 jours complets lol

elle te donne un certificat de stage en fin de formation ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut