Formation Misencil : retards, absence de kit et attestation conditionnelle - Question sur Cil Expert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sinda83

Membre Populaire
Avec ma responsable nous avons été formées il y a plus d'un mois par Misencil, la formatrice est venue à l'institut.

Déja elle est arrivée en retard, et puis nous n'avons pas pu effectuer une pose complète sur notre modèle.

Et le pompom, plus d'un mois apres notre formation nous n'avons toujours pas reçu notre kit !
Et pour recevoir l'attestation de formation il faut leur envoyer les photos de 3 poses sur modèles... sans kit on a le temps d'oublier comment on fait...

Donc je voulais savoir si l'on avait quand meme l'attestation si on allait se fournir ailleurs?

Et d'autre part j'ai trouvé les tarifs de cil expert qui sont beaucoup moins chers, est ce que ce sont de bons produits?

Merci
 
Re : Questions sur misencil et cil expert

coucou chez cils france ils sont extra, ils ont un service client vraiment sympa ils répondent toujours à tes questions, sincèrement c'est un excellent rapport qualité prix
 
Re : Questions sur misencil et cil expert

Avec ma responsable nous avons été formées il y a plus d'un mois par Misencil, la formatrice est venue à l'institut.

Déja elle est arrivée en retard, et puis nous n'avons pas pu effectuer une pose complète sur notre modèle.

Et le pompom, plus d'un mois apres notre formation nous n'avons toujours pas reçu notre kit !
Et pour recevoir l'attestation de formation il faut leur envoyer les photos de 3 poses sur modèles... sans kit on a le temps d'oublier comment on fait...

Donc je voulais savoir si l'on avait quand meme l'attestation si on allait se fournir ailleurs?

Et d'autre part j'ai trouvé les tarifs de cil expert qui sont beaucoup moins chers, est ce que ce sont de bons produits?

Merci

Avant d'acheter un kit chez un autre fournisseur , renseignes-toi avant si Misencil accepterait ce fait et te remettrait ton certificat !!! Je le dis juste pour eviter que tu ne fasses de doubles depenses .

En ce qui concerne les produits cilfrance , je suis d'accord avec fbi qu'ils sont top . Je travaille avec depuis mes debuts et sincerement je ne me vois pas tester d'autres produits que les leurs ...

Bizzz
 
Re : Questions sur misencil et cil expert

avez vous acheter le kit en meme temps que votre formation ?
et vous n'aurez votre certif qu'après avoir fait 3 poses correct
contacter votre formatrice .
 
Re : Questions sur misencil et cil expert

Coucou les filles,

Misencil doit vous fournir une attestation de présence à la formation datée et signée le jour de la formation....
Aucun diplome n'est reconnu à ce jour pour les extensions de cils et cette attestation est nécessaire pour vous inscrire à la chambre des métiers..
Sinon, certaines marques fournissent un certificat avec leur logo validant vos acquis après qq poses correctes par photos...Disons que c'est un plus !!
 
Re : Questions sur misencil et cil expert

coucou!
je posais cette question car sur un autre post, une membre du fofo disait ne pas suivre de formation et vouloir se lancer comme ça en disant que misencil allait lui vendre une colle, c'est pour ça que je suis étonnée qu'une de leur stagiaire doive attendre avant de pouvoir acheter le matériel?
bizzz à toutes
 
Re : Questions sur misencil et cil expert

De plus, chez Misencil, tu ne peux pas acheter leurs produits, si tu n'as pas fait la formation chez eux...
 
Re : Questions sur misencil et cil expert

@BFI , bonjour,
non je ne vend pas la marque Misencil.
mais j' ai été formé par eux.
 
Re : Questions sur misencil et cil expert

Avec ma responsable nous avons été formées il y a plus d'un mois par Misencil, la formatrice est venue à l'institut.

Déja elle est arrivée en retard, et puis nous n'avons pas pu effectuer une pose complète sur notre modèle.

Et le pompom, plus d'un mois apres notre formation nous n'avons toujours pas reçu notre kit !
Et pour recevoir l'attestation de formation il faut leur envoyer les photos de 3 poses sur modèles... sans kit on a le temps d'oublier comment on fait...

Donc je voulais savoir si l'on avait quand meme l'attestation si on allait se fournir ailleurs?

Et d'autre part j'ai trouvé les tarifs de cil expert qui sont beaucoup moins chers, est ce que ce sont de bons produits?

Merci
Et pourquoi ne pas essayer Cilsfrance.......
 
Re : Questions sur misencil et cil expert

Merci pour toutes vos infos les filles, je transmets à ma patronne et on va voir ça ;)
 
Re : Questions sur misencil et cil expert

je me souviens plus son nom

mais bon du coup la question se pose plus car j'ai démissionné donc je n'aurais aucune attestation de formation puisque celle ci était financée par ma patronne
 
Re : Questions sur misencil et cil expert

L'attestation de stage doit obligatoirement être remis le jour de la formation
Avec ma responsable nous avons été formées il y a plus d'un mois par Misencil, la formatrice est venue à l'institut.

Déja elle est arrivée en retard, et puis nous n'avons pas pu effectuer une pose complète sur notre modèle.

Et le pompom, plus d'un mois apres notre formation nous n'avons toujours pas reçu notre kit !
Et pour recevoir l'attestation de formation il faut leur envoyer les photos de 3 poses sur modèles... sans kit on a le temps d'oublier comment on fait...

Donc je voulais savoir si l'on avait quand meme l'attestation si on allait se fournir ailleurs?

Et d'autre part j'ai trouvé les tarifs de cil expert qui sont beaucoup moins chers, est ce que ce sont de bons produits?

Merci
 
Re : Questions sur misencil et cil expert

je me souviens plus son nom

mais bon du coup la question se pose plus car j'ai démissionné donc je n'aurais aucune attestation de formation puisque celle ci était financée par ma patronne

Coucou,

Vu que c'est toi qui a effectué la formation, même financée par ta patronne, tu devrais avoir l'attestation de formation, elle est nominative.
Si j'étais toi je la demanderais.
Ce n'est pas normal d'exiger un travail post formation avant d'avoir l'attestation, normalement une formation sert à former et normalement tu dois avoir l'attestation de formation le dernier jour comme le dit Emily.
Si tu dois avoir un autre fournisseur cils, je te conseille encore une fois cils france qui te facilitent la vie pour ton travail, ils répondent toujours à tes questions, ils ont un suivi parfait, je n'ai jamais eu de soucis avec une commande, et la cerise sur le gâteau c'est que toute l'équipe est vraiment sympa.
Bises et bon courage.
 
Re : Questions sur misencil et cil expert

ben apparemment misencil fonctionne comme ça, il faut leur envoyer 3 poses pour qu'ils envoient le certificat. Je sais pas si c'est légal ou pas mais c'est leur façon de procéder...
 
Re : Questions sur misencil et cil expert

ben apparemment misencil fonctionne comme ça, il faut leur envoyer 3 poses pour qu'ils envoient le certificat. Je sais pas si c'est légal ou pas mais c'est leur façon de procéder...
Comme dit il est obligatoire d'avoir une attestation de stage le jour même, je pense que tu parles de la certification de la marque qui effectivement demande une certaine compétence pour être validé ( dans ce cas 3 poses sur modèle)
 
Re : Questions sur misencil et cil expert

SALUT LES FILLES


POUR CE QUI EST DE LA CERTIFICATION MISENCIL JE TROUVE TOUT A FAIT NORMALE QU ILS IMPOSENT LES PHOTOS CAR UNE FORMATION D UNE JOURNEE NE VEUT PAS DIRE QUE TU ES UNE SUPER TECHNICIENNE IL FAUT DU TEMPS POUR ACQUIRE LA TECHNIQUE AINSI QUE LA RAPIDITE DE PLUS TU AS UN SUIVI CAR ILS ONT MIS EN PLACE JE CROIS D AUTRE FORMATION DERRIERE LA PREMIERE. C EST VRAIMENT DU SERIEUX ET PUIS ILS SONT LES LEADERS SUR LE MARCHE ON LES VOIT SUR TOUS LES SALONS MAIS POUR TA CERTIFICATION IL FAUDRAIT QUE TU PRENNE CONTACTE AVEC MISENCIL POUR AVOIR A TON NOM TON DIPLOME MEME SI C EST TA PATRONNE QUI TA PAYER CETTE FORMATION.
MOI SE QUE JE PENSE DES AUTRES MARQUES D EXTENSIONS DE CILS C EST QUE CHAQUES MARQUES A DES CHOSES BIEN ET PAS BIEN IL NE FAUT PAS CASSER UNE MARQUE SOUS LE PRETEXTE QU ILS SONT PLUS CHER QUE LES AUTRES EN ATTEDANT C EST QUAND MEME MISENCIL QUI EST SUR LE MARCHE LE LEADER QUAND ON VOIT LEURS PHOTOS MARKETING ETC... PERSONNE LEUR ARRIVENT A LA CHEVILLE ENFIN ON PEUT DEBATTRE DES HEURES ET DES HEURES CHACUN SON OPIGNION MAIS NE CASSONS PAS LES AUTRES VOILA:49-sun:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut