Formation nail art complémentaires Toulouse, groupons-nous

Kriss081

Confirmée
Y'aurait-il des filles intéressées pour se grouper afin de suivre et d'organiser des formations nail art sur Toulouse ou alentours ??? ça fait un moment que cela me trotte dans la tête et cela pourrait-être sympa...

Je pense plus particulièrement à la peinture..... :tongue4:
 
Re : Formation nail art complémentaires Toulouse, groupons-nous

hihihihi ;)
 
Re : Formation nail art complémentaires Toulouse, groupons-nous

le souci ma belle si tu pense à nadia c'est qu'en ce moment elle nefait plus de déplacement, elle reprendra en 2010...
 
Re : Formation nail art complémentaires Toulouse, groupons-nous

hello youuuuu !!!!

J'avais lu ça a quelque part. En fait,c'est pas pour tout de suite, il faudrait voir déjà si il y a des filles intéressées, prêtes à se grouper....

Sinon, je suis prête à bouger !!!!!
 
Re : Formation nail art complémentaires Toulouse, groupons-nous

il y a pleins de formations qui me tente....et vu que j'ai mis de côté un petit budget "spécial formation ongles" ça me démange de l'utiliserrrrrrrrr
 
Re : Formation nail art complémentaires Toulouse, groupons-nous

ben écoute, vu que nadia n'est pas dispo pour le moment, j'aimerai sérieusement faire une formation avec poli mais seulement pour le modelage résine
 
Re : Formation nail art complémentaires Toulouse, groupons-nous

ben les filles moi je serais assez partante aussi, mais je n 'ai encore pas fait de resine.. alors vla la cata....
 
Re : Formation nail art complémentaires Toulouse, groupons-nous

hihihi kris t'es OK pour une formation résine ?
 
Re : Formation nail art complémentaires Toulouse, groupons-nous

j'en rêve, mais j'y ai jamais touché, à part pour la 3d.....
 
Re : Formation nail art complémentaires Toulouse, groupons-nous

Nathalie si on fait une formation résine ensemble, je te préviens, je veux une tarte au nougat pour célébrer ça !!!! :)
 
Re : Formation nail art complémentaires Toulouse, groupons-nous

ben les filles moi je serais assez partante aussi, mais je n 'ai encore pas fait de resine.. alors vla la cata....

j'en rêve, mais j'y ai jamais touché, à part pour la 3d.....

et formation one stroke, ça vous tente les filles????
ben justement les filles, une formation c'est bien pour apprendre non ? :wink2:
sinon le one stroke bien que je ne l'ai pas refait depuis, nadia m'avait déjà un peu initié, pas retenté depuis car pas le bon pinceau...
 
Re : Formation nail art complémentaires Toulouse, groupons-nous

ma pov' nath t'aurai jamais du nous faire gouter tes gateaux, promis on la boira notre desp***do quite à se bourrer la gueule lol
 
Re : Formation nail art complémentaires Toulouse, groupons-nous

Poly forme aussi à la peinture, non?????
On pourrait pas faire un petit cumul......
et oui, j'y tiens à ma formation peintureeeeeee
 
Re : Formation nail art complémentaires Toulouse, groupons-nous

les filles, manifestez-vous !!!!! c'est le moment de se grouper et de réaliser de superbes formations !!!! si vous avez des souhaits de formations nail art ou résine (hein Alexia...), exprimez vous !!!!!!!!
 
Re : Formation nail art complémentaires Toulouse, groupons-nous

pas de probleme pour la tarte au nougat ce sera avec plaisir!!:!
 
Re : Formation nail art complémentaires Toulouse, groupons-nous

et apres comme l'autre fois passer vos commandes!!!! pas de soucis je ferais des portions famille nombreuse.... cette fois
 
Re : Formation nail art complémentaires Toulouse, groupons-nous

et apres comme l'autre fois passer vos commandes!!!! pas de soucis je ferais des portions famille nombreuse.... cette fois
MDR !!! je t'ai déjàdit ma belle, si les ongles marchent pas t'as une vrai carrière devant toi !!:eat1::spinny:
 
Re : Formation nail art complémentaires Toulouse, groupons-nous

pourquoi pas moi je serai prete a me deplacer pour une formation, je voulais justement un perfectionnement resine avec poly et nail art
 

Ca peut vous intéresser:

Haut