formation nailsacademy a nice

elsa11

Nouveau Membre
bonjour a vous ,
toute nouvelle sur ce forum et en pose d ongles d ailleurs, je souhaite faire une formation sur nice puisque polina a interrompu ses formations debutantes sur montpellier, dommage je trouve son travail magnifique et ses explications geniales. bref j ai choisit nails academy qui connait et peut me donner son ressenti ?
MERCI
 
Re : formation nailsacademy a nice

connait pas !!!desolée
 
Re : formation nailsacademy a nice

:)Nails academy ? a Nice ? conais pas!
En tout cas je peux te dire que moi je suui une formation cheez ongle academie, et pour l'instant j"en suis ravit !!
 
Re : formation nailsacademy a nice

Bonjour
Polina (qui est à mes côtés) me dit que les formations reprennent début mars, et elle affichera les dâtes dés demain sur les forums !
 
Re : formation nailsacademy a nice

:)Nails academy ? a Nice ? conais pas!
En tout cas je peux te dire que moi je suui une formation cheez ongle academie, et pour l'instant j"en suis ravit !!
c'est la formation OPI academy, a nice c'est bizarre personne sur le forum ne connait ca commence a m inquieter
 
Re : formation nailsacademy a nice

Bonjour
Polina (qui est à mes côtés) me dit que les formations reprennent début mars, et elle affichera les dâtes dés demain sur les forums !
ca m'interresse beaucoup, pourrais je lui telephoner pour en savoir plus tu penses?
 
Re : formation nailsacademy a nice

Ha ouiii opi je connais, j'ai longuemen ésitez a faire ma formation laba, nombreuse mon dis que ct une bonne ecole et nombreuse m'on di qu'elle été souven avec ses clientes et donc moin a l'ecoute de ses eleves ...

Bonne recherche et bon courage !!!
 
Re : formation nailsacademy a nice

j attends de voir le post sur son blog et j'essaierai de la joindre par tel . merci beaucoup pour ta reponse rapide
 
Re : formation nailsacademy a nice

:)Nails academy ? a Nice ? conais pas!
En tout cas je peux te dire que moi je suui une formation cheez ongle academie, et pour l'instant j"en suis ravit !!
Coucou
je dois peu etre prochainement faire une formation chez eux sauf si l'on me dirige sur une autre meilleur ecole
Je voulais te demander avec qu'elle marque de produit ils travaillent ?
Je ne te demanderai pas si l'ecole est bien vu que tu ne es ravis lool
Merci d'avance
Bizz
 
Re : formation nailsacademy a nice

salut les assedics m'ont donnés le nom de cette formation qui est completement prise en charge si on est au chomage peux tu me dire comment ça se passe et tu as choisiquelle formule merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut