Formation Nord Picardie avec Vlada.

Nana

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
[FONT=Times New Roman, serif]Hello les filles .... et les garçons !!!


J'envisage d'organiser une formation avec Vlada sur "Perfectionnement Gel" !!

[/FONT]

Où ?


[FONT=Times New Roman, serif] Dans le Nord Picardie ![/FONT]

[FONT=Times New Roman, serif] j'habite une petite ville à 15 Km au nord de Saint quentin, 35 km au sud de Cambrai.[/FONT]


Le Programme ?


[FONT=Times New Roman, serif] * apprentissage de technique prolongement de la plaque ongulaire[/FONT]
[FONT=Times New Roman, serif]* différentes techniques de french classique, création de "sourire" parfaite[/FONT]
[FONT=Times New Roman, serif] * technique modelage sur chablons uniquement[/FONT]
[FONT=Times New Roman, serif] * technique de construction (pose chablons, zone de stress, pinching, curbé parallèles...)[/FONT]
[FONT=Times New Roman, serif] * modelage et limage des formes d'ongles différents[/FONT]
[FONT=Times New Roman, serif] * techniques de deco (dégradées, vitrail, effet aquarium, crystal..)[/FONT]

[FONT=Times New Roman, serif]Cette formation est destinée aux gens avec une expérience dans le stylisme ongulaire, pour ce perfectionner dans la technique gel. [/FONT]

[FONT=Times New Roman, serif]Car une bonne prothésiste, c'est quelqu'un qui ne se contente pas de ses acquis, c'est quelqu'un qui au contraire continuent d'apprendre et de se perfectionner.[/FONT]



Avec qui ?

[FONT=Times New Roman, serif]VLADA bien sur !![/FONT]


[FONT=Times New Roman, serif]Qui ne connait pas Vlada ? j'ai encore besoin de vous la présenter ?[/FONT]


[FONT=Times New Roman, serif]Bon alors Vlada c'est LA prothésiste avec qui toute prothésiste doit un jour avoir fait une formation ! [/FONT]


[FONT=Times New Roman, serif]Vlada c'est aussi ça : Nail art, galerie de miss bubble, styliste d'ongles à PARIS[/FONT]


[FONT=Times New Roman, serif]Après tout ça, vous avez encore besoin que je vous la présente ?[/FONT]



Le prix ?


[FONT=Times New Roman, serif]Pour 5 jours de formation : 680 €[/FONT]
[FONT=Times New Roman, serif]soit 35 heures de cours ![/FONT]


L'hébergement ?


[FONT=Times New Roman, serif]Si le camping ne vous dérange pas, je peux mettre des matelas à disposition et hop, on se débrouille ![/FONT]
[FONT=Times New Roman, serif]Sinon il y a pas loin un petit hôtel, un gite etc ... à voir en fonction de chacune.[/FONT]
[FONT=Times New Roman, serif]Comme je suis esthéticienne, si vous le souhaitez nous pourrons avec celles qui resteront dormir nous faire des séances épilations, maquillage, beauté des pieds ou massage. J'ai bien demandé à mon mari de nous jouer les chipendales pour nous occuper le soir, mais il n'est pas d'accord, désolé hein ….[/FONT]


Les repas ?


[FONT=Times New Roman, serif]Je m'occupe de tous les repas, que ce soit le midi pendant les cours ou du petit déj et diner si des filles souhaitent camper ici.[/FONT]
[FONT=Times New Roman, serif]Vous aurez droit à ma crème caramel, les fondants au chocolat, ou pour les Weight watcheuses : une panna cotta aux fruits rouges. Enfin tout ce dont vous aurez envie en fait car j'adore cuisiner ![/FONT]


Pour les détails ?


[FONT=Times New Roman, serif]Tout ce qui est adresse, numéro de tel, ou autres détails technique ou pratique ... nous verrons ça par Mp, alors n'hésitez pas ! [/FONT]


[FONT=Times New Roman, serif]J'allais oublier un détail de taille...[/FONT]


Quand ?


[FONT=Times New Roman, serif]Je prévois ça pour Avril[/FONT]
[FONT=Times New Roman, serif]Ce qui laisse à tout le monde le temps d'économiser et de s'organiser.[/FONT]
[FONT=Times New Roman, serif]Je fixerais une date précise dans les jours à venir.[/FONT]

Et à part ça ?


[FONT=Times New Roman, serif]A part ça nous devons en tout être 6 pour que la formation ait lieu, [/FONT][FONT=Times New Roman, serif]alors les filles .... à vous de jouer ![/FONT]
 
moi je te mets +1 parce que c’est une superbe présentation de formation.....et un bisou !!
 
bonne formation , hésitez pas les filles marina est super et ses fondants une tuerie:)

si besoin de modèle hésite pas ma bichette;)
 
Haut