Formation One Stroke (1journée) avec Mariann Palfi chez Francoise (ozvane) à Paris

mily-malo

FORMATRICE
Voila j'ai enfin gouté au one stroke et c'est super d'ailleurs je ne compte pas en rester la ;)

J'ai eu la chance de pouvoir participer à la formation one stroke donné par la talentueuse et belle Mariann Palfi

Pour moi ce fut 1 journée mais j'ai beaucoup appris je suis sortie de chez Francoise avec des pétales, des aromes et des feuilles pleins la tête lol oui j'étais sonnée lol

Je tiens a remercier à nouveau Francoise qui est SUPER elle nous a offert un accueil trés chaleureux avec la bonne humeur

Puis Mariann Palfi est vraiment une trés bonne formatrice qui n'a pas hésité à expliquer et prendre son temps lorsqu'on était en difficulté de plus elle a un talent fou !


Grosse bise à Mariann et Francoise :)
 

Pièces jointes

  • 100_2113.jpg
    100_2113.jpg
    53.3 KB · Affichages: 381
  • 100_2110.jpg
    100_2110.jpg
    37.6 KB · Affichages: 371
Re : Formation One Stroke (1journée) avec Mariann Palfi chez Francoise (ozvane) à Pa

Beau boulot ! Ce devait être génial cette formation !!!!!!!!!!
 
Re : Formation One Stroke (1journée) avec Mariann Palfi chez Francoise (ozvane) à Pa

Quelle chance !!!!! vivement mes vacances en métropole pour faire aussi une tite formation one stroke !!!!
 
Re : Formation One Stroke (1journée) avec Mariann Palfi chez Francoise (ozvane) à Pa

Rhooooo ma mily..... tu vais nous faire encore plus des trucs de ouf :cute::cute::cute:dèjas que tu en fessais avant, alors là...tu va tout
déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiréééé héhéhéhé :ok: !!!!

Gros poutou ma chouchou:brunette:
 
Re : Formation One Stroke (1journée) avec Mariann Palfi chez Francoise (ozvane) à Pa

Oups..... j'ai oublié de te dire que ton One Storke est..........:tongue4::tongue4::tongue4:
Bravo c'est magnifique :)
 
Re : Formation One Stroke (1journée) avec Mariann Palfi chez Francoise (ozvane) à Pa

Beau boulot ! Ce devait être génial cette formation !!!!!!!!!!

Oui c'était une trés bonne formation les filles étaient toutes douées et supers sympas pleines de bonne humeur !

Quelle chance !!!!! vivement mes vacances en métropole pour faire aussi une tite formation one stroke !!!!

je te souhaite une bonne formation c'est que du plaisir ;)


Rhooooo ma mily..... tu vais nous faire encore plus des trucs de ouf :cute::cute::cute:dèjas que tu en fessais avant, alors là...tu va tout
déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiréééé héhéhéhé :ok: !!!!

Gros poutou ma chouchou:brunette:

Oups..... j'ai oublié de te dire que ton One Storke est..........:tongue4::tongue4::tongue4:
Bravo c'est magnifique :)


Miki tu es généreuse avec moi :9-blush: je suis contente de mes premiers pas vers le one stroke mais je reste bien consciente que j'ai encore du boulot pour arriver à quelque chose qui me plait vraiment, je ne suis jamais assez satisfaite de ce que je fait donc allez boulot boulot mais la je t'avoue que je vais laisser digérer tout ce que j'ai avalé hier et m'y mettre dans pas trop longtemps non plus ;)

Gros bisous ma belle Miki tu es adorable :brunette::44-lovely-eyes::lol:
 
Re : Formation One Stroke (1journée) avec Mariann Palfi chez Francoise (ozvane) à Pa

rrhhhooo que c'est beau !! tu t'arete plus emily !! bravo !
 
Re : Formation One Stroke (1journée) avec Mariann Palfi chez Francoise (ozvane) à Pa

Ma chouchou , ce que tu as fais est SUPERBEEEEEEEEEEEEEEEE ... j'ai du regarder à +sieurs reprises pour etre sure mdrrrrr

Bravoooo ma louloute , c dejà 1 pas en avant et le second c pr bientot lol

Gross bisouuuuu
 
Re : Formation One Stroke (1journée) avec Mariann Palfi chez Francoise (ozvane) à Pa

:oops:j'ai oublié ...

Tu es super belle ... Marian aussi :clap3:
 
Re : Formation One Stroke (1journée) avec Mariann Palfi chez Francoise (ozvane) à Pa

Magnifique Mily à tomber !
 
Re : Formation One Stroke (1journée) avec Mariann Palfi chez Francoise (ozvane) à Pa

magnifique et ça donne envie de faire une formation avec elle
 
Re : Formation One Stroke (1journée) avec Mariann Palfi chez Francoise (ozvane) à Pa

super boulot la miss!!!!!
 
Re : Formation One Stroke (1journée) avec Mariann Palfi chez Francoise (ozvane) à Pa

et bien c'est magnifique !!!! pour des capsules de formations, vraiment bravo!!!!

que vas tu nous faire comme beauté quand tu auras de l'entrainement!!!

bravo!!! clap! clap! clap!!!!
 
Re : Formation One Stroke (1journée) avec Mariann Palfi chez Francoise (ozvane) à Pa

superbe!!!!! c'est à tomber , quel talent!!! un grand bravo!!biz
 
Re : Formation One Stroke (1journée) avec Mariann Palfi chez Francoise (ozvane) à Pa

rrhhhooo que c'est beau !! tu t'arete plus emily !! bravo !

Merci Tiphaine, bah non je ne m'arrête plus la motivation et la passion font bonne aliance ;)

Ma chouchou , ce que tu as fais est SUPERBEEEEEEEEEEEEEEEE ... j'ai du regarder à +sieurs reprises pour etre sure mdrrrrr

Bravoooo ma louloute , c dejà 1 pas en avant et le second c pr bientot lol

Gross bisouuuuu

:oops:j'ai oublié ...

Tu es super belle ... Marian aussi :clap3:

Merci ma chouchou oui le second pour bientôt mais avant va falloir bosser dur! ;)et toi aussi tu es trés beeellllllleeee ! gros bisooouuuss:44-lovely-eyes::28-kiss::28-kiss:

Magnifique Mily à tomber !

magnifique et ça donne envie de faire une formation avec elle

superbe mily,
génial ;)

super boulot la miss!!!!!

Merci les filles :28-kiss:

et bien c'est magnifique !!!! pour des capsules de formations, vraiment bravo!!!!

que vas tu nous faire comme beauté quand tu auras de l'entrainement!!!

bravo!!! clap! clap! clap!!!!

Merci Valy c'est ce que j'espére qu'aprés les entrainements je fais de jolies poses one strokées ;) un jour viendra :)
grosse bise:28-kiss:
 
Re : Formation One Stroke (1journée) avec Mariann Palfi chez Francoise (ozvane) à Pa

:tongue4: waouuu magnifique tes ones strokes, :hi::hi: et tu as tout à fait raison Françoise est une fille trop sympa o_O
 
Re : Formation One Stroke (1journée) avec Mariann Palfi chez Francoise (ozvane) à Pa

Je vais dire la même chose que les autres... Mais il faut le dire!! Tes capsules dont trop top!!! Entre toi et Diane,,,,,, on sais plus ou regarder sur ce forum.... Jadore vos one stroke!!!!
 
Re : Formation One Stroke (1journée) avec Mariann Palfi chez Francoise (ozvane) à Pa

Bravo Emilie, pour quelqu'un qui n'avait jamais fait de one stroke, tu te débrouilles super bien mais ça... je n'en doutais pas ... tu es très douée !! j'ai été ravie de te revoir et te recevoir, tu es un amour ! gros bisous

un petit bonus :
 

Pièces jointes

  • DSC_4843.jpg
    DSC_4843.jpg
    42.9 KB · Affichages: 105
  • DSC_4846.jpg
    DSC_4846.jpg
    69.9 KB · Affichages: 130
  • DSC_4891.jpg
    DSC_4891.jpg
    35 KB · Affichages: 120

Ca peut vous intéresser:

Haut