Lille-Nord-Pas-de-Calais formation one-stroke et aquarelle

lina

alphanails.be
Bonsoir les filles,

Après une longue période de travaux, je suis râvie de vous convier à mes programmes de formation prévues pour le mois de septembre.
Située à Menin(frontière belge), je m'adresse aux belges ainsi qu'aux françaises.
Nous commencerons donc par le one-stroke les 5-6 septembre, niveau débutantes et avancées. Il y a 7 places maximum.DSC_0722.JPG DSC_0721.JPG DSC_0724.JPG DSC_0719.JPG DSC_0713.JPG
Les 7-8 septembre, l'aquarelle est au programme, niveau débutantes et avancées également; 7 places aussi.DSC_0573.JPG DSC_0708.JPG DSC_0715.JPG
Un certificat de suivi de stage est attribué à chaque stagiaire à la fin de chaque cursus.
Le coût de chacun des stages est de 300euros ttc(soit 150euros par jour).
Chaque cours dure deux journées: 9h00-17h00 pause déjeuner d'une demi-heure.
Les tips et la peinture sont fournies, mais vous devez vous munir de vos pinceaux, d'un bloc à esquisses, crayon 2B et gomme(précisions dans le formulaire d'inscription).
Pour réserver, contactez-moi par mp, afin de recevoir le formulaire d'inscription par mail; la réservation est validée une fois le formulaire d'inscription complété et signé, ainsi que l'accompte reçu.

Pour plus de photos: www.alphanails.be

A bientôt
 

Pièces jointes

  • DSC_0721.JPG
    DSC_0721.JPG
    1.4 MB · Affichages: 231
  • DSC_0724.JPG
    DSC_0724.JPG
    718.2 KB · Affichages: 109
  • DSC_0719.JPG
    DSC_0719.JPG
    710.4 KB · Affichages: 113
  • DSC_0722.JPG
    DSC_0722.JPG
    293.3 KB · Affichages: 116
Pfffff ! C'est magnifique !! :ange:
 
magnifique en temps que dessin mais sur des ongles ce serait pas aussi "joli" ( pour moi) les dessins seraient fragmentés
 
En effet...celà fait partie de l'apprentissage du nailart, le but est d'arriver à obtenir une composition harmonieuse sur 10 doigts
 
Haut